“Hotel atypique et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel Katajanokka

Best Western Premier Hotel Katajanokka a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel Katajanokka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Merikasarminkatu 1a, Helsinki 00160, Finlande (Vironniemi)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 64 hôtels à Helsinki
paris
“Hotel atypique et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Ancienne prison très bien réaménagé. La chambre est spacieuse et le cadre est agréable. Il est localisé dans un quartier résidentiel donc calme tout en étant proche du centre ville. Le fait d'avoir un arrêt de tram en face de l'hotel n'est pas négligeable surtout en hiver. Notre seul point négatif est le service car nous avions un problème de porte qui n'a pas été résolu malgré nos demandes quotidiennes.
Le petit déjeuner est très correct par contre le restaurant n'a rien d'exceptionnel.
Autant aller manger dans le marché couvert sur le port qui est très typique, vous y mangerez du saumon fumé en tartine, des soupes tout cela à un prix très résonnables.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Je suis arrivée aux alentours de 22 heures 30 à l'hôtel où j'ai bien été accueillie. La chambre était petite mais bien agencée et propre. Ambiance très scandinave. Excellent petit déjeuner. L'hôtel se trouve prèsdu port et de l'arrivée des ferries (le + proche est celui de Viking Line, vraiment très proche). De la gare ferroviaire, il faut environ 15 minutes à pied pour rejoindre l'hôtel, mais il y a des visites à faire près de l'hôtel. Le tram est au pied de l'hôtel.

Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Très beau, et extrêmement bien rénové : l'endroit vaut vraiment le détour.
Nous avons été un peu déçus par le restaurant (où nous n'avons pris que le petit déjeuner) car il n'est pas à la hauteur de la qualité générale de cet hôtel, au point de vue de la présentation.

finland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Alors ça c’est vraiment nouveau ! Le Best Western Hotelli Katajanokka EST bien une ancienne prison convertie en hôtel. Son emplacement est génial, près du port, dans un quartier très agréable avec des bâtiments de l’architecte Jugend. Il faut marcher environ 1 km pour arriver au centre ville mais il y a un arrêt de tram juste à côté de l’hôtel. Je vous conseille de marcher car il y a tellement à voir sur le trajet. L’hôtel lui-même étincelle et est tout neuf. J’avais une chambre simple avec douche (95 €) et j’en étais très content. L’hôtel n’est pas super équipé : petite salle de gym et sauna très cher. Son restaurant Jailbird au sous-sol semblait très intéressant mais je n’y ai pas mangé. Je suis partie trop tôt pour essayer leur petit déjeuner mais on m’a offert un petit déjeuner à emporter qui comprenait deux petits pains, du fromage, un yaourt et des fruits sur un plateau en plastique. C’était parfait. Il y a un pc dans le lobby avec Internet, la connexion ne marchait pas encore dans les chambres. Le jardin n’était pas terminé et ils étaient encore en train de faire des travaux. Cet hôtel ne manque certainement pas d’atmosphère mais je pense qu’il convient mieux à ceux qui voyagent pour affaires que pour les loisirs.

Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Nous sommes arrivés ici par hasard et nous ne savions pas que c’était une prison encore récemment. L’hôtel est très moderne à l’intérieur, les chambres sont très confortables et ils ont un très agréable restaurant à l’ancienne. Contrairement à d’autres hôtels, le couloir est large et superbe. Le personnel est extrêmement poli et attentionné. De plus, et c’était ce qui nous importait le plus, c’est un endroit calme en plein centre d’Helsinki.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Best Western Premier Hotel Katajanokka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel Katajanokka

Adresse: Merikasarminkatu 1a, Helsinki 00160, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Vironniemi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Helsinki
N°4 des hôtels romantiques à Helsinki
N°5 des hôtels d'affaires à Helsinki
N°5 des hôtels de luxe à Helsinki
N°7 des hôtels familiaux à Helsinki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Hotel Katajanokka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel Katajanokka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Helsinki
Helsinki Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel Katajanokka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.