“Un trésor caché” 5 5 étoiles

Classé n°45 sur 66 hôtels à Helsinki
Glasgow, Royaume-Uni
“Un trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

C’est une excellente idée ! Un hôtel automatisé, avec des chambres très bien équipées et pas chères !

Les chambres ont suffisamment d’espace de rangement pour les vêtements, un grand lit qui était très confortable, un micro-ondes, une bouilloire (avec thé et café), un frigo, internet et une télévision, une salle de bain avec douche et articles de toilette.

Excellent rapport qualité/prix, un peu comme un Travel Lodge ou un Premier Lodge en Angleterre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

J’étais à Helsinki, en Finlande, pour 5 jours, et j’avais besoin d’un hôtel propre et bon marché. L’hôtel Omena correspondait parfaitement à ce que je voulais. La chambre était bien assez grande pour deux adultes et tout y était agréable et propre. Le lit était très confortable avec des draps impeccables et de nombreux oreillers. Les dispositifs de sécurité utilisés partout dans l’hôtel me donnaient l’impression qu’il n’y avait aucun danger et nous n’avons jamais entendu les autres clients la nuit. J’ai l’intention de retourner en Finlande très prochainement et je reviendrai ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omena Hotel Eerikinkatu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omena Hotel Eerikinkatu

Adresse : Eerikinkatu 24 | Lonnrotinkatu, Helsinki 00100, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Helsinki > Kampinmalmi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°45 sur 66 hôtels à Helsinki
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omena Hotel Eerikinkatu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omena Hotel Helsinki
Helsinki Hotel Omena
Omena Helsinki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omena Hotel Eerikinkatu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.