“A EVITER” 1 5 étoiles

Etelaesplanadi 14 | Kaartinkaupunki, Helsinki 00130, Finlande
(09) 6128 5300
Site Web
Classé n° 39 sur 1 021 Restaurants à Helsinki
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous nous sommes présentés à 2 pour diner : un accueil effroyable nous disant qu'il n'y avait plus de table disponible en terrasse ( alors qu'il y avait au moins 3 tables dressées ! ).
On nous a quand même proposé une table à l'intérieur dans une salle vide et uniquement dans un coin derrière la porte de la cuisine : peut être était-ce parce que nous étions "clean" décontractés en jeans ???? ça aurait été préférable de nous l'expliquer franchement !!!

Evitez cet endroit ! préférez absolument le resto " Boulevard social " ( bulevardi n° 6 ) : excellent !

• Visité en août 2013

Stuttgart, Allemagne
“Un repas d'affaires impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J’étais pour une réunion a Helsinki. Nous hôtes nous ont invite au restaurant Savoy, nous étions 7 personnes. Ce fur un moment très agréable: cuisine soignée, service impeccable, vue imprenable sur la ville. C'est une restaurant qui est une valeur sure pour tout type d'occasion. A recommander.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine, France
“Superbe lieu et grande cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Superbement situé avec une vue sur les toits de Helsinki, ce restaurant constitue Le Lieu où fêter un grand événement. Un service de grand restaurant et un pianiste finissent de vous mettre dans l'ambiance. La qualité du repas est au rendez-vous avec cependant un dessert un peu en retrait compare à la finesse des plats précédents. Tout cela à par contre un prix que l'on peut trouver un peu élever...

Maurepas, France
“De la grande cuisine dans un cadre hyper-raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J'ai eu la chance d'être invité au Ravintola Savoy. Le service y était absolument parfait et la cuisine (à la française) vraiment très bien. Cependant l'un comme l'autre s'effacent devant le raffinement du lieu lui-même. C'est tout simplement un plaisir d'être dans un endroit avec un design aussi réussi, discret, équilibré, qui à la longue fait vraiment impression.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ravintola Savoy ont aussi consulté

Helsinki, Finlande méridionale

Vous connaissez Ravintola Savoy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ravintola Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.