“Très chic brasserie !” 4 5 étoiles

+358 9 5840 9530
Site Web
Classé n° 133 sur 1 068 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Française, internationale
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
“Très chic brasserie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cette brasserie située en plein centre d'Helsinki est un endroit des plus agréables !
On peut dîner dans la véranda qui permet de profiter de la vue sur la rue très animée .
La décoration de l'intérieur est très cosy ( canapé chesterfield ,...) .
Choisissez le hamburger ( au bœuf ou encore mieux à l'agneau !) servi avec son cornet de frites , il est délicieux !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Beau cadre, cuisine très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

On se presse aux portes de la brasserie Kamp, pour son ambiance belle époque plus que pour sa table. Les plats servis sont bons mais on a pu mieux manger à proximité (salutorget). Comme partout à Helsinki, gare aux prix. Le menu Kamp est intéressant de ce point de vue. Le saumon est inévitable, mais il est très bon. D'aucuns vous diront que ce que l'on sert là est très français. Doit-on s'en plaindre ?

France
“Belle brasserie et bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous y avons fait un excellent dîner, sans prétention mais tout à fait digne d'une brasserie. La carte des vins était intéressante, plus fournie que je ne m'y attendais. Pour le reste, je ne suis pas restée assez longtemps pour en dire plus. Le buffet du petit -déjeuner était parfait, il y avait toutes sortes de jus de fruit et des buffets à thème très bien fournis. Nous n'avons fait qu'un repas sur place, je ne peux donc pas parler de l'autre restaurant de l'Hôtel Kamp.

Visité en février 2012
Nîmes, France
“Cher mais bonne brasserie élégante, bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La nourriture était vraiment très bien. Certes j'y ai mangé je pense le burger le plus cher que j'ai jamais payé (27 euros!), mais il était vraiment bon (fait avec des tranches de filet de boeuf). Cette brasserie est aussi bien située. L'heure de fermeture est assez tôt, nous avons dû partir vers 23h.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Excellent restaurant, mais il ne faut pas être pressé.
j'ai commandé une soupe de poissons et un saumon poelé, reçu une soupe de champignon ( très bonne) et le saumon était excellent.
en Boisson une eau plate et un Pepsi light, total 45.00 € Assez cher mais vaut la peine d'y aller. l'un des seuls restaurants ouvert le dimanche soir:

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Kämp ont aussi consulté

Helsinki, Finlande méridionale

Vous connaissez Brasserie Kämp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Kämp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.