“Attention à l hygiène de vos sanitaire !” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Attractions à Frossay
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
La-Bastide-de-Serou, France
“Attention à l hygiène de vos sanitaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bien pensée, dans un décor très nature, je regrette juste le maque d'entretien des lieux de diffusion, oui nous sommes projetés dans l'histoire mais je trouve dommage que ce soit si poussiéreux ! Y compris les toilettes en face le snack, quand on ouvre à la clientèle un décapage des sols, murs, plafond, et portes me semble un minimum .

Cannes, France
“PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un parc formidable, le personnel est superbe, les animaux ont l'air heureux et l'ambiance est très conviviale ! Nous y sommes allés à 5, la plus jeune a 14ans.. Donc ce parc n'est pas seulement destiné aux enfants mais il plait également aux plus grands ! Les spectacles sont vraiment géniaux, ça vaut les spectacles du puy du fou en moins grands mais ils n'ont pas à rougir ! Vraiment à ne pas rater c'est génial !!

Visité en mai 2014
Muzillac, France
“superbe parc!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Magnifique parc, a ne pas rater. Petit train, les deux parcours supers, on peut voir, approcher et toucher facilement tous les animaux. Ensuite les spectacles magnifiques avec comédiens, décors et histoires au top. Parc très propre nombreuses tables de piques nique, personnel accueillant, sympathique. Journée exceptionnelle !!!

Trégunc, Bretagne, France
“Le sentier des Daims”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Parc très bien entretenu, très propre et agréable pour la ballade au milieu des différents animaux qui raviront petits et grands. Les spectacles sont superbes et très bien joués et le personnel aux anges.
Bref si vous voulez passez une bonne journée en famille allez y vite

Beaugency, France
“Une belle journée en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés au sentier aux Daims une journée en semaine hors des vacances scolaires. Nous n'étions qu'une dizaine de visiteurs et malgré cela, toutes les activités et spectacles ont été maintenus. Excellent accueil, le personnel est attentionné et disponible. Des spectacles de grande qualité avec des comédiens professionnels. Le parcours est lui aussi bien agréable, avec de petits films sur le thème des contes et légendes et des activités pour les enfants. Prévoir la journée pour profiter de toutes les activités proposées.

Les voyageurs ayant consulté Sentier des Daims ont aussi consulté

Port-Saint-Père, Loire-Atlantique
Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Frossay, Loire-Atlantique

Vous connaissez Sentier des Daims ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentier des Daims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.