“un parc sympathique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Frossay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Venez passer une journée inoubliable dans un parc au thème unique en France et pourtant universel: les Contes et Légendes! Les Spectacles féériques et captivants vous transportent ;le petit train vous mène aux portes des parcours animaliers ou animaux fascinants vous attendent sur un territoire verdoyant de 33 hectares!
Saint-Évarzec, Bretagne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un parc sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

les plus :les spectacles sont de qualité,le parc ,lui,est plus basique,des animaux plutôt communs,des stars ( les moutons! )le personnel est très disponible,
les moins:pour 5 nous avons dépensé 65 EUROS,plus les glaces.....un manque d'interactivité dans le parcours:la légende du sentier des daims( même si les films ne durent que 3 à 4 minutes,dur de captiver les enfants ( 6 et 7 ans ,11 ans)(se servir peut être d'hologrammes pour vitaliser les scènes!)
pour résumer,le temps est néanmoins passé très très vite,donc nous n'avons pas du.... nous ennuyer !

Saint-Étienne-de-Montluc, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“De très beaux spectacles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Parc très agréable. Le départ en petit train a bien amusé les enfants ( de 3 à 8 ans) et la visite du premier parcours a été assez sympa : film, animaux, petites activités. Nous avons profité de l'après midi pour voir les 4 spectacles à la suite. Ils sont de qualité et les comédiens sont très bons. Il manquerait juste un peu plus de déguisement pour que les enfants ne confondent plus les personnages sur les 4 spectacles et ne pas les mettre à la suite. Je vous le recommande pour tous les âges.

La-Bastide-de-Serou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Attention à l hygiène de vos sanitaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bien pensée, dans un décor très nature, je regrette juste le maque d'entretien des lieux de diffusion, oui nous sommes projetés dans l'histoire mais je trouve dommage que ce soit si poussiéreux ! Y compris les toilettes en face le snack, quand on ouvre à la clientèle un décapage des sols, murs, plafond, et portes me semble un minimum .

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un parc formidable, le personnel est superbe, les animaux ont l'air heureux et l'ambiance est très conviviale ! Nous y sommes allés à 5, la plus jeune a 14ans.. Donc ce parc n'est pas seulement destiné aux enfants mais il plait également aux plus grands ! Les spectacles sont vraiment géniaux, ça vaut les spectacles du puy du fou en moins grands mais ils n'ont pas à rougir ! Vraiment à ne pas rater c'est génial !!

Muzillac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“superbe parc!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Magnifique parc, a ne pas rater. Petit train, les deux parcours supers, on peut voir, approcher et toucher facilement tous les animaux. Ensuite les spectacles magnifiques avec comédiens, décors et histoires au top. Parc très propre nombreuses tables de piques nique, personnel accueillant, sympathique. Journée exceptionnelle !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Sentier des Daims ont aussi consulté

Port-Saint-Père, Loire-Atlantique
Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Frossay, Loire-Atlantique

Vous connaissez Sentier des Daims ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentier des Daims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.