“Paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de l'Aumone

Camping de l'Aumone a été ajouté à vos Favoris
Camping de l'Aumone
Domaine de l'Aumone, 35120 Cherrueix, France   |
“Paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai y passé un moment vraiment paisible et reposant. Le camping est simple mais il y a l'essentiel et les aménagement sont neufs et de bonne qualité! Au choix mobilhome en bois, cabane ou tipi! Pour ma part j'ai testé la petite cabane, j'ai adoré! Tout dépend du comfort que l'on cherche.
Quant à l'accueil il est à l'image du camping, simple et chaleureux.
De plus les alentours sont superbes, en plein coeur de la baie du mont de Saint Michel, il y a de quoi visiter et profiter des plaisirs de la mer. Une bonne adresse ou je retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Camping de l'Aumone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Aumone

Adresse: Domaine de l'Aumone, 35120 Cherrueix, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cherrueix
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Cherrueix
Nous vous accueillons de Pâques à la Toussaint, dans un camping à l'esprit familial et toute l'année dans nos gîtes ruraux, notre gîte au manoir et dans notre salle de réception pour 70 personnes.Nos emplacements (100 m² min), MOBIL HOME, CABANE, et TIPI, sont disponibles pour des vacances conviviales et pour tous vos séjours.La nature et le calme sont au rendez vous dans un cadre idyllique où le confort moderne rime avec le charme des vieilles pierres.Le Manoir de l'Aumône est dans le village côtier de Cherrueix, (à 500 mètres du rivage entre grève et polder), capitale du char à voile* et classée commune touristique.Immergé au coeur même de la BAIE DU MONT SAINT MICHEL (patrimoine mondial de l'Unesco), découvrez la richesse du patrimoine naturel et culturel de l'abbaye et de ses environs. Situé à 20 minutes du Mont Saint Michel et de Saint-Malo, sillonnez toute la côte d'émeraude et la beauté de ses paysages.Offrez vous un séjour unique avec les activités de char à voile, de randonnées, les promenades à dos d'âne et en calèche, la visite des pêcheries des moules de bouchots, la baie où pâturent les agneaux de pré-salé... autant d'aventures qui vous attendent dans notre région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de l'Aumone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De L'Aumone Cherrueix, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de l'Aumone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.