“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de Kerdru

Le Manoir de Kerdru
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riec-sur-Belon
Le Manoir de Kerdru
Kerdru, 29340 Riec-sur-Belon, France   |
Marseille, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une très belle maison, une très bonne table, une région superbe. Et sabine qui nous a parfaitement conseillés (rando, restos, etc).
La chambre nature est très confortable. (Mais si vous voulez une salle de bain privative, n'hésitez pas à réserver une des deux suites).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marienthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce lumineux manoir, mené d'une main de maître par la généreuse Sabine qui ne compte pas son temps pour satisfaire ses hôtes !
Les chambres sont fraîches et pimpantes, le petit déjeuner très copieux avec de délicieuses confitures faites maison ! Très vite, on se sent parfaitement chez soi !
Sabine aime sa région et se fait une joie de vous conseiller des superbes randonnées et de délicieuxes adresses gastronomiques !
Bref, une bien jolie personne dans une bien belle demeure décorée avec goût et avec soin !

Jacques et Francine Braun

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Plomeur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L'accueil est super chaleureux ! Y'a vraiment une bonne ambiance ! L'environnement est calme on se repose vraiment ! La table d'hôte est vraiment excellente tout comme le service ! Je n'ai rien a rajouté c'était vraiment parfait ! On a pu se reposer tout en profitant des charmes des activités non loin et de la piscine et son soleil radieux...! Le cadre des chambres est vraiment agréable, clair,.. Bref je vous le conseille !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
roquebrune sur argens
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Un accueil des plus chaleureux, une gentillesse et une disponibilité incroyable, dans un cadre magnifique. Nous avons passé des moments vraiment exceptionnels. Qu'il est triste de partir après ces quelques jours. Un grand merci à Sabine et à Clément pour ce partage inoubliable. Nous reviendrons, c'est une certitude. Maryline et Patrick (83 - Var) + Francis et Marie-Annick....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Riec-sur-Belon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un acceuil chaleureux dans un cadre enchanteur. Au bord de l'estuaire du belon, le Manoir est idéalement situé pour faire de la randonnée. Nous avons également profiter pleinement de la piscine ce qui a fait le bonheur de nos petits enfants. Lors de notre séjour nous avons également pris une table d'hôte et ainsi nous avons pu savourer les produits frais de la mer achetés le jour même à l'arrivée des petits bateaux de pêcheurs... un délice...Enfin pour terminer, nous espérons pouvoir revenir très prochainement dans votre petit coin de paradis.
A très bientôt.
Céline et Michel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir de Kerdru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir de Kerdru

Adresse : Kerdru, 29340 Riec-sur-Belon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Riec-sur-Belon
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Riec-sur-Belon
Le Manoir De Kerdru Riec-Sur-Belon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Kerdru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Manoir de Kerdru a été ajouté à vos Favoris