“prix à revoir...” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Nantes, France
“prix à revoir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes Bretons et connaissons cette adresse depuis de nombreuses années. S'il n'y a rien a redire sur le cadre qui est vraiment un ravissement, il n'en est pas de même pour l'accueil téléphonique et les tarifs pratiqués. Les plateaux de fruits de mer sont excellents mais cela reste tout de même exorbitant. Pour avoir testé d'autres lieux, comme Le Saint Guillaume sur la rivière d'Etel (meilleure qualité et prix bien en dessous), nous ne conseillons plus cette adresse aux vacanciers qui viennent nous rendre visite dans nos chambres d'hôtes. D'autre part, nous avons souhaité réserver une table en téléphonant la veille en spécifiant notre souhait d'avoir une table placée près des baies vitrées et on nous a répondu qu'ils ne pouvaient le garantir car ils préféraient privilégier les gens qui arrivaient avant nous. Quel intérêt de réserver alors ?.... Drôle de façon de répondre...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“endroit incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un merveilleux endroit, connu des marins et des promeneurs. Le restaurant peut paraître un peu rudimentaire, mais on se croirait dans une cabane de pêcheurs avec une vue à couper le souffle et les viviers pratiquement aux pieds des tables.
Nous n'y allons que pour le plateau de fruits de mer (donc pas de dégustation d'autres plats proposés à la carte) et ce plateau est magnifique de fraicheur, de quantité, de saveurs..... les cuissons sont parfaitement maitrisées, tout est bon, frais, délicieux. Service discret et efficace fait par des gens qui sont présents dans ce restaurant depuis des années.... (cela fait qq années que nous nous y arrêtons). Prix en rapport mais pas plus cher que dans n'importe qu'elle brasserie des environs proposant ce type de plateaux.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bourg, France
“UN CADRE SUBLIME”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un lieu magnifique qui laisse rêveur . l'accueil est sympathique mais la salle exigüe , le confort des sièges rudimentaire. On est un peu serrés. Malgré cela nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Bien que complet le délai d'attente est très raisonnable, et les huitres un vrai régal de goût et de fraîcheur.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
rouen
“TRES BON RESTARURANT DE FRUITS DE MER”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

très bon restaurant de fruits de mer, produits de très bonne qualité et de fraicheur. service efficace et courtois, ne pas oublier de réserver .

Visité en juin 2013
Carquefou, France
“J'attendais d'y retourner depuis 2 ans”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Revenant pour la 3ème fois dans ce charmant restaurant (je rêvais d'y revenir) et quelle ne fut pas ma déception. Rien à redire sur le cadre qui est dépaysant, on se croirait sur un bateau... Mais, les bigorneaux servis en amuse gueule n'étaient pas propres... Pour les huitres, rien à redire mais ensuite les gambas ont été servis avec une soi disant sauce corail... Sauce pas crémeuse ! et en petite quantité.... La sauce semblait coupée avec de l'eau... Tout cela pour une addition bien salée avec une bouteille de vin au prix élevé... Je suis sortie du resto très déçue.. et amère...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacky ont aussi consulté

Riec-sur-Belon, Finistère

Vous connaissez Chez Jacky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jacky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.