“Un secret bien gardé!” 5 5 étoiles
Avis sur Vignoble Carpinteri, Villa Carpinteri

Vignoble Carpinteri, Villa Carpinteri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ulric
Vignoble Carpinteri, Villa Carpinteri
Vignoble Carpinteri, Villa Carpinteri a été ajouté à vos Favoris
3141 Chemin du Pont Couvert, Saint-Ulric, Québec G0J 3H0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Un secret bien gardé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Magnifique petit vignoble. Dépaysement total à 2 km de la route 132. Nous avons effectué la visite sans y séjourner mais nous en parlerons à tous ceux qui passeront dans la région. Belle boutique remplie de beaux produits importés et de vins maisons. Dégustation de 7 vins commentée par une dame très sympathique. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Le vignoble Carpinteri est situé à 40 km de la porte de la Gaspésie et environ 2 km au sud de la route 132 ce qui en fait le vignoble le plus au Nord du Canada. Tony Carpinteri y a construit une villa comme on trouve en Toscane. Il y habite et accueille les visiteurs pour y séjourner. L'originalité de ce séjour, c'est que si on choisit l'option nuitée/repas du soir, on peut si on le désire, participer à l'élaboration du repas typiquement italien avec notre hôte dans sa magnifique cuisine tout en dégustant un verre de vin de la propriété. L'ambiance est conviviale et on peut échanger avec les autres invités. Il y a aussi un centre de "vinotérapia" qui exploite les propriétés bénéfiques du marc de raisins, du moût, des grains de raisins, et du vin, sous forme de bains, massages ou traitements pour limiter les marques de l'âge, ou retrouver la forme, ou se détendre. Des frais supplémentaires sont appliqués pour ceux qui désirent en profiter. Cependant, le hammam est gratuit pour ceux qui séjournent à la villa. Avant de quitter la villa, on ne peut manquer de passer à la boutique du vignoble pour faire provision de vin de la place, huile d'olive et vinaigre balsamique spécialement sélectionnés importés d'Italie. C'est un incontournable!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vignoble Carpinteri, Villa Carpinteri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vignoble Carpinteri, Villa Carpinteri

Adresse: 3141 Chemin du Pont Couvert, Saint-Ulric, Québec G0J 3H0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Saint-Ulric
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ulric
Hotel Vignoble Carpinteri, Villa Carpinteri Saint-Ulric

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vignoble Carpinteri, Villa Carpinteri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.