“Hotel moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Finca Golf & Spa Resort

Hotel La Finca Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Finca Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. Algorfa - Los Montesinos, Km 3, 03169 Algorfa, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Algorfa
Hossegor
“Hotel moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil sympathique. Personnel est la pour vous être agréable recherche tout pour que votre séjour se passe bien
Nourriture très bien le menu a25 euros est parfait pour les golfeurs qu'on n ont pas mangé à midi
Pour les femmes c est trop copieux mais si vous n y arrivez pas on se fait un plaisir. De vous changer contre un dessert de votre choix et en plus avec le sourire
La gentillesse du personnel est a souligner
Par contre dans un cinq étoiles les peignoirs après Spa pas changés et les produits gel et shampooing. Non renouvelés
Le golf très difficile magnifique beaucoup de monde prenez buggy et admirez la vue ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Entouré d'orangers, cet hôtel offre la tranquillité et le bien-être. Les chambres sont spacieuses et modernes, équipée d'une TV grand écran, d'une salle de bain tout ausi spacieuse comprenant une baignoire et une douche pluie, un balcon aménagé avec des fauteuils, enfin tout le confort.
Le petit déjeuner est confectionné avec des produits frais ,de bonne qualite et diversifié.
Le seul bémol : pour avoir le wifi dans la chambre il faut payer un forfait un peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très bien la chambre agréable grande bien située. Si vous choisissez cet hôtel pour un séjour de golf vous serez ravi 3 parcours différents autour de hôtel nous sommes partis avec greens du monde qui nous avez réservés nos greenfees très bonne organisation. Petit bémol sur la restauration la carte n'est pas renouvelé et autour de l'hôtel pas de restaurant sympa ou très peu sauf un restaurant dans un château médiéval pas cher et très bon à une dizaine de km.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons reserve un sejour en famille pres d Alicante en Espagne.
Nous avons ete tres bien accueilli à l'arrivee et nos 3 enfants ont ete pris en charge très vite par l'équipe d'animation et le mini club.
Nos enfants ont disparu durant tout le sejour....
Nous avons également eu la chance de tomber à une periode ou une équipe de professionels du Tango proposait plusieures prestations durant le weekend pour adultes et enfants!
Nos enfants ont donc participe aux shows proposes par Marilu Fischer, costumes compris!
Gros petit dej, demi pension tres complete et variée, cuisine non grasse(ouf!) et chambres et équipements digne d'un 5 stars.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L’Hôtel « La Finca » Golf et Spa Resort a ouvert, il y a environ deux ans. Situé dans la région d’Alicante, ce complexe est de toute beauté. Un véritable hôtel cinq étoiles.

Début octobre, nous avons été joués le parcours de golf Villamartin, l’un des trois parcours du coin avec Las Ramblas, gérés par Quara, puis nous avons pris le repas du soir et passés une nuit à l’hôtel.

Le lendemain nous avons joué le parcours qui se trouve aux pieds de l’hôtel (notre chambre donnait sur le départ du trou 10) avant de revenir sur nos ‘terres’.

Après notre excellent séjour à Torremirona (voir mon avis), cet hôtel avait les atouts pour nous séduire encore plus.

De l’accueil, au bar, en passant par le restaurant, tout nous a laissé sur un petit nuage. Une propreté, une qualité, l’agencement de la chambre avec sa pièce d’eau, une architecture intérieure, un paysage de verdure devant les immenses fenêtres. Le service du restaurant, le menu, bref, que du bonheur.
Bien sûr, il y a le Spa où nous n’avons pas eu le temps d’aller, étant plutôt golfeurs dans l’âme.

Juste un complément d’information, cet hôtel est un Resort Golf et Spa, il ne peut donc pas être situé au centre d’une ville…une voiture est donc indispensable. Si l’on prend soin d’étudier le choix d’un hôtel en fonction de ce que l’on veut y trouver et pour quelles occupations, on peut s’éviter des déceptions inutiles et des avis qui ne reflètent pas la réalité.

Nous n’avons rien trouvé à redire, aussi, en petit groupe d’amis (une vingtaine de personnes), avons-nous déjà réservé pour venir y jouer au golf et passer les fêtes de fin d’année.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

hotel impeccable au milieu du golf où règne la sérénité pour des vacances reposantes. Piscine et spa agréables. Belles chambres. Le petit déjeuner continental est varié et copieux. Le personnel est discret et sympathique. Voiture indispensable car cet hotel est retiré de centres d'interets. A recommander surtout pour le golf. La mer est à 15 kms.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Algorfa ou ses environs
Hotel La Laguna Spa & Golf
N° 9 sur 10 à Guardamar del Segura
Hotel Golf Campoamor
Hotel Golf Campoamor
N° 1 sur 4 à Orihuela

Vous connaissez Hotel La Finca Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Finca Golf & Spa Resort

Adresse: Crta. Algorfa - Los Montesinos, Km 3, 03169 Algorfa, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Algorfa
N° 1 sur 1 hôtels à Algorfa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel La Finca Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Finca Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Finca Golf And Spa Resort
Hotel La Finca Golf & Spa Resort Espagne/Algorfa, Province D'Alicante
Hotel La Finca Golf Algorfa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Finca Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.