“vrai resto viking sympa et très bon” 4 5 étoiles

Cuisines : scandinave
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Zurich, Suisse
“vrai resto viking sympa et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

De passage à Tampere, nous sommes allés manger au Viking. Tout commence par une déco soignée: tout est assorti sur le thème viking jusque dans les détails, y compris les habits des serveurs.
Nous avons choisi un plat de viandes (cerf, boeuf et agneau) pour deux, accompagné de patates et autres racines et très bonnes sauces. La viande est très bonne, les accompagnements un peu lourds, on n'a plus faim après ce plat. Ce n'est pas le moins cher (40€ le plat par personne), mais je trouve que l'expérience en vaut la peine.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Vaut le détour pour l'ambiance et la viande de renne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Carte en anglais. Accueil sympathique. Ambiance "viking" très folklorique, un peu kitsch mais qui vaut le coup d'oeil. Portions un peu petites pour le prix ( prix élevé mais comme partout en Finlande). Cuisine finlandaise, parfois un peu riche. Mélange de saveurs qui peut paraître curieux pour les palais peu avertis (foie de renne, saucisson d'ours, saucisse fumée de sanglier, sauce aux baies...) . A essayer pour l'expérience dépaysante... nous l'avons expérimenté en couple mais les soirées entre amis doivent y être fun ! Coup de coeur pour la Harald cinnamon beer...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Viikinkiravintola Harald, Viking restaurant Harald ont aussi consulté

Tampere, Finlande occidentale

Vous connaissez Viikinkiravintola Harald, Viking restaurant Harald ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viikinkiravintola Harald, Viking restaurant Harald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.