“Prix assez élévés (repas uniquement)” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Glymur

Hotel Glymur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glymur
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hvalfjorder (Whale Fjord) - Northern Shore, Akranes, Islande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Akranes
“Prix assez élévés (repas uniquement)”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons déjeuner dans cet hotel, qui marquait une étape dans notre tour du fjord de Hvalfjorder. Les prix sont plutôt élevés: deux sandwichs, deux desserts: 40 euros.

Certes, la vue est très belle, l'hotel aussi, mais l'endroit reste réservé aux budgets élevés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé nos deux dernières nuits de notre séjour en Islande dans la magnifique villa "creativity" de cet hôtel. Proche de Keflavik, c'est un endroit idéal pour faire un stop. Après deux semaines d'incroyables découvertes nous n'aurions pas pu mieux terminer ces vacances de rêve. Nous avons trouvé ici un personnel sympathique, serviable et souriant. Un très bon restaurant ; de loin les meilleurs plats mangés en Islande, une excellente cuisine inventive, belle présentation et le tout servi dans un cadre magnifique. La villa très spacieuse, meublée et agencée avec goût était propre et accueillante. Le spa privatif sur la terrasse, un must après deux semaines de voyage et juste avant notre retour. La propriétaire des lieux est une personne très généreuse qui sait mettre le client à l'aise et faire de son séjour un souvenir inoubliable. Service sans faute, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans un bungalow très spacieux, avec une vue fabuleuse sur le fjord. Meublé en bois avec gout, le bungalow offrait une jolie cuisine équipée, deux très belles chambres (idéales quand on voyage avec un grand garçon de 14 ans!) et une superbe salle de bain design. L'hôtel offrait un petit déjeuner très copieux avec du saumon et du poisson pour ceux qui aiment. Nous avons aussi profité du 'Hot tube' personnel que nous avions sur la belle terrasse du bungalow (sorte de jacuzzi sans bulles mais très chaud, bien agréable le soir pour profiter de la vue). Bref, l'Islande en toute quiétude. A noter un très beau temps ensoleillé (entre 18 et 22 °). Nous vous conseiller Glymur à 200 %!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel se situe dans un fjord immense, la vue est superbe.
On est accueillis de manière très chaleureuse et amicale.
La cuisine est une des meilleures que l'on ait mangée en Islande.
Le petit déjeuner, le plus islandais et le plus de choix.
L'hôtel est un bon point de départ pour la marche vers les chutes de Glymur, superbe marche un peu sauvage , et pour se diriger plus au nord et découvrir d'autres lacs, chutes d'eau et paysages superbes. Région magnifique, moins fréquentée que le cercle d'or, plus calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
picardie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Situation décevante le long d'une route loin de tout centre d'intérêts. Vue sans plus. Déco des parties communes style centre de vacances. Salle d'eau très petite, peu de place pour les bagages, lit en mezzanine qui n'apporte rien. A notre arrivée, bien que nous ayions réservé 3 mois à l'avance, il n'y avait pas de service de restauration hormis un affreux buffet végétalien à base de légumes crus ou bouillis sans assaisonnement destinés à un groupe qui participait à un stage minceur. Petit déjeuner du même style le lendemain. Prix de la chambre le plus élevé d'Islande en dehors de la capitale. Pour le même prix, on a eu un repas gastronomique à Budir. Service très basique.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Glymur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Glymur

Adresse : Hvalfjorder (Whale Fjord) - Northern Shore, Akranes, Islande
Location : Islande > Région ouest > Akranes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Akranes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Glymur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glymur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glymur Islande/Akranes
Glymur Hotel Akranes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glymur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.