“notre plus grosse déception, prix exorbitant.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Glymur

Hotel Glymur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glymur
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hvalfjorder (Whale Fjord) - Northern Shore, Akranes, Islande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Akranes
picardie
“notre plus grosse déception, prix exorbitant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Situation décevante le long d'une route loin de tout centre d'intérêts. Vue sans plus. Déco des parties communes style centre de vacances. Salle d'eau très petite, peu de place pour les bagages, lit en mezzanine qui n'apporte rien. A notre arrivée, bien que nous ayions réservé 3 mois à l'avance, il n'y avait pas de service de restauration hormis un affreux buffet végétalien à base de légumes crus ou bouillis sans assaisonnement destinés à un groupe qui participait à un stage minceur. Petit déjeuner du même style le lendemain. Prix de la chambre le plus élevé d'Islande en dehors de la capitale. Pour le même prix, on a eu un repas gastronomique à Budir. Service très basique.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Glymur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Glymur

Adresse : Hvalfjorder (Whale Fjord) - Northern Shore, Akranes, Islande
Location : Islande > Région ouest > Akranes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Akranes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Glymur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Fastbooking et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glymur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glymur Islande/Akranes
Glymur Hotel Akranes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glymur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.