“Superbe!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Meulan, France
“Superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons pris plusieurs excursions sur le Nord de l'Islande avec Saga Travel (Myvatn et sa région, les bains chauds de Myvatn, la grotte de Lofthellir, les chutes de Dettifoss, Hafragsgillfoss et Selfoss ainsi que du whale watching depuis Husavik. Verdict: des guides super sympas, connaissant très bien leurs sujets à tous les niveaux (histoire, géographie, géologie, etc). Bref: super satisfaits de nos excursions avec cette société.

Visité en septembre 2013

Laval, France
“Cave Exploration Lofthellir - Grotte de Glace”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une visite privée de cette grotte de Glace avec Ziggy. Le responsable en chef des guides de Saga Travel.

Après 45 minutes de route dans les champs de Lave (complètement inaccessible avec notre 4x4)
Il nous reste quelques centaines de mètres a faire a pied avant d'arriver a l'entrée de la grotte.

Afin d'accéder aux 3 salles principales, il faut d'abord se faufiler et ramper dans un petit espace (claustrophobes s'abstenir) on atteint la première salle dans laquelle on ne tient pas debout. Sol gelé, stalactites, stalagmites de glace, cristaux, jeu de lumières, ...

Après un second passage étroit on arrive a une autre salle gigantesque, avec des formations magnifiques de glace.

Après 1h30; les 0 degré Celsius se font sentir.
Point final de la visite, un son et lumière artisanal très sympathique...avant de finir dans le noir total!

Pour les photographes, un arrêt pour les pauses longues peut se faire...
Merci pour cette visite insolite.

Céline et Juan

Visité en août 2013
“Cave de glace de Lofthellir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Excursion excellente de la part de SagaTravel qu'est Lofthellir. La cave de glace est très impressionnante. Le guide Anton est vraiment très sympatique et il connaît parfaitement son secteur (l'histoire de la région, petites anecdotes, explications sur Lofthellir, jeux de lumière...). A faire absolument si vous êtes dans la région de Myvatn !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Saga Travel ont aussi consulté

Myvatn, Région nord-est

Akureyri, Région nord-est

Vous connaissez Saga Travel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saga Travel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.