“Bof...” 3 5 étoiles

Bjarnargerdi Guesthouse
Sveinbjarnargerdi, Akureyri, Islande   |
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous n'avions pas choisi cet hébergement, nous avions réservé deux chambres à l'hôtel Edda de Storutjarnir, mais, du fait d'un surbooking, nous avons été relogés ici. Hôtel situé sur la route numéro 1, à environ 20 km d'Akureyri. Chambres un peu vieillottes, literie et draps usés, mais globalement propres. Petit déjeuner minimaliste, mais on trouve quand même du pain, de la charcuterie, du yaourt.... Pour les amateurs de fruits, pas grand chose...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Entre l'hôtel, la Farmhouse, la Guesthouse et les gites, pas facile de se retrouver dans cet établissement. La chambre en Guesthouse que nous avions réservée n'était pas disponible, nous avons été surclassés en chambre d'hôtel, par contre chambre très fade, drap troué, ambiance un peu austère. Seul point positif, c'est la cuisine de la Farmhouse, très bien équipée, possibilité de se faire à manger sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A quelques kilomètre d'Akureyri, nous avons séjourné à la guesthouse Bjarnargerdi pendant une nuit. Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire, qui nous a fait visiter la maison (cuisine, hot pot, salles communes...) avant de nous mener à la chambre située dans un batiment un peu plus bas vers notre chambre avec vue sur la mer et les montagnes. Bonne literie. Chambre décorée avec goût. Le meilleur rapport qualité-prix de notre séjour en Islande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Margny-les-Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Superbe vue sur les montagnes et le Fjord. Chambres très confortables et personnel vraiment accueillant. Un excellent rapport qualite / prix a recommander vivement. Idéal pour visiter Akureyri et les alentour du lac Myvatn

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bjarnargerdi Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bjarnargerdi Guesthouse

Adresse: Sveinbjarnargerdi, Akureyri, Islande
Location : Islande > Région nord-est > Akureyri
N° 13 sur 24 chambres d'hôtes à Akureyri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bjarnargerdi Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bjarnargerdi Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.