“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Site Web
Biot
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Centre équestre proche de la capitale avec un accueil sympathique et très pro.
Me rendant par mes propres moyens au club, le prix de la balade (Lava Tour) a été réduit à 8600kr, ce que ne font pas les autres club...

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Suisse
“Professionnel mais impersonnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons réservé le jour même par téléphone pour le viking tour express. En arrivant on est reçu par une réceptionniste et on doit signer un formulaire de consentement . Nous avons ensuite attendu un moment puis vu un film sur comment se comporter avec un cheval ( plutôt rigolo mais très très basique quand on est cavalier). Ensuite des jeunes filles qui travaillent là pour l'été sont venues nous chercher et nous ont attribué des chevaux sans grandes discussions sur notre expérience ou nos souhaits.
La balade dans les champs de lave était sympa ( j'ai été étonnée en bien de la beauté de l'endroit si proche d'une capitale ) et les 2 accompagnatrices aussi mais nous étions une dizaine, le plus souvent en ligne, sans beaucoup discuter.
Je n'ai rien à redire sur le professionnalisme de l'endroit ( les chevaux sont bien, les accompagnatrices sympathiques et souriantes) mais j'ai regretté l'ambiance "usine à touristes", impersonnelle et de ne pas pouvoir profiter de ma balade pour discuter avec des "locaux" puisque nos accompagnatrices n'étaient pas islandaises.
J'ai eu beaucoup plus de plaisir dans 2 autres fermes équestres ailleurs dans le pays( qui étaient également moins chères) et je n'y retournerais pas si c'était à refaire.

Visité en juillet 2013
Gex, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

N'ayant jamais fait de cheval, j'y suis allé avec un peu d'appréhension. Vite dissipée, car le personnel et les accompagnants sont très agréables et mettent vite à l'aise. Nous sommes partis pour la ballade Débutant d'une heure. Les explications avant et pendant l'excursion étaient toujours très justes et la ballade fut un véritable plaisir. Il y a une restauration légère et des boissons sur le site (à prix très raisonnables). Le thé et le café sont offerts. Et un petit coin boutique bien sûr. Le prix des excursion peut sembler élevé (EUR 50.00 pour la nôtre), mais c'est l'Islande ! Et cela valait vraiment la peine.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ishestar Horse Riding Day Tours ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Ishestar Horse Riding Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ishestar Horse Riding Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.