“A éviter!” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 18 chambres d'hôtes à Hofn
Reims, France
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous aurions dû lire les commentaires sur tripadvisor pour éviter de réserver dans cette guesthouse... et d'y passer une nuit vraiment épouvantable!

La chambre était minuscule, il fallait traverser la salle du petit dej pour aller aux toilettes ou se doucher (sympa!), l'endroit était sombre, la literie vraiment mauvaise et... surtout l'isolation inexistante! Nos voisins ont écouté tard dans la nuit la télé, nous pouvions tout suivre et nous avons profité des ronflements de monsieur toute la nuit.... Très sympa!

Le petit déjeuner était au même niveau que le reste, c'est à dire médiocre, avec deux jeunes filles qui étaient là pour servir mais donnaient surtout l'impression de vous épier pour vérifier que vous n'en preniez pas trop...

Bref, je pense qu'il doit y avoir de bien meilleures adresses à Hofn que celle-ci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre minuscule pour un prix scandaleux. Notre réservation faite 2 mois à l avance n a pas été prise en compte bref gestion catastrophique, les gens sur place connaissent à peine le fonctionnement de leur hôtel... un véritable amateurisme. Enfin peu d eau chaude dans la douche pour 10 chambres.

• Séjour du août 2013
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

La guesthouse est vraiment trés bien située dans Hôfn. L'accueil fait à la va-vite. Nous avions une chambre qui donnait directement sur la salle du petit-déjeuner ( sympa pour être sur d'être réveillé de bonne heure) et il fallait traverser la salle du petit-dejeuner pour aller se doucher. Bref, pas incontournable mais peut convenir pour une étape d'une nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Tres bien situé dans Hofn. Voilà qui conclue les points positifs. Literie quelconque, accès à la chambre particulièrement complexe nécessitant plusieurs fois la clé. Petit déjeuner médiocre dans une pièce sans jour où il était impossible de s'assoir par manque de place. Ne laissera pas un souvenir impérissable. De plus, la réservation étant faite en euros et le paiement devant être réalisé sur place nous avons eu droit à un taux de change atroce...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

comme il n'y a pas grand chose à louer autour, cette adresse est ok.
rien de spécial, mais pour une nuit de passage je recommande ce lieu.
A part ça, ça me gonfle mais faut absolument écrire 300 mots pour ne rien dire alors j'écrits pour dire qu'il n'y a rien de plus à dire.
a non ce ne sont pas des mots mais des caractères. sory ça va là?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pays de loire
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

j'ai réservé par internet une chambre dans une jolie maison face au port et je me suis retrouvée dans un horrible quartier à l'autre bout du village et en plus dans une chambre de 2m sur 5 , et tout cela pour 80€ c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guesthouse Hvammur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Hvammur

Adresse: Ranarslod 2 | Hvannabraut 3, Hofn 780, Islande
Location : Islande > East Region > Hofn
Parking gratuit
Classé n°18 sur 18 chambres d'hôtes à Hofn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Hvammur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Hvammur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.