“Jolie façade, mais intérieur très très inégale !” 3 5 étoiles

Guesthouse Hvammur a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Hvammur
Ranarslod 2 | Hvannabraut 3, Hofn 780, Islande   |
Seyssinet
“Jolie façade, mais intérieur très très inégale !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Petit bâtiment sur le port, facile à trouver, avec un parking juste devant. Endroit calme avec un restaurant à 100 m et une "grignoterie" à 10 m (sandwiches et soupe à la langoustine dans les 2 mais pas au même prix !)
Accueil sympathique et rapide ; chambres très vieillottes et très inégales en taille et en qualité : celles de l'étage sont mieux que celles du rez de chaussée donnant sur la route ou les poubelles et auxquelles on accède pour certaine par la salle du petit déjeuner (réveil matinal assuré !) Le bas fait plus "clapier" et il faut espérer des prix plus bas...
Nous étions pour notre part à l'étage dans une grande chambre, avec une terrasse et à côté des sanitaires grands et propres aussi.
Sanitaires communs (mais lavabo dans les chambres) avec, ici aussi, avantage pour le 1er étage. Chauffage, même l'été, mais ce n'est pas inutile.
Petit déjeuner dans une salle petite et sombre et buffet un peu petit pour le rush de 8h, 8h 30. Produits habituels (pain, charcuteries, céréales....) et boissons chaudes. Pas géniale en qualité mais bien réapprovisionné. Wifi gratuit, mais très faible selon les endroits (idéal sous l'antenne du couloir !!!)
Bref, un endroit pas désagréable pour une nuit, mais je crois que nous avons eu de la chance en arrivant tôt car ce que nous avons vu d'autres chambres était beaucoup moins réjouissant.

Astuce pour la chambre : Si vous devez utiliser cette "auberge", faites vous bien préciser les chambres réservées c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

ayant pris connaissance des avis de voyageurs sur cet établissement, nous nous attendions au pire ( nous étions tenus par la réservation de notre tour opérateur). Nous n'avons pas été déçus: chambre petite et glauque, pas d'alèse dans les lits, prise electrique HS (fils à nu!!!), sanitaires douteux, petit déjeuner dans un sous sol étroit et riquiqui, femme de service plus occupée à consulter son portable qu'à prendre soin des clients, et en plus en faisant la g...
Bref, à éviter absolument. Même si Hofn peut s'avérer être une étape incontournable entre l'est et le sud de l'Islande, il y a d'autres guesthouses dans cette petite ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hofn

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après un accueil rapide, nous avons eu 2 chambres (2 dortoirs). Les chambres étaient correctes et propres. Pas de sanitaires dans les chambres (normal, c'était prévu comme cela à la réservation)
L'hôtel bien situé au centre en bord de mer et sur le port.
Les sanitaires sont décevants ... une pièce dans le couloir avec une machine à laver le linge et une cabine de douche assez vétuste. Pas de lavabo ni mirroir !
Par contre, le petit déjeuner était très correct. Toutefois, nous devions être les seuls clients car la personne qui nettoyait, restaient là, assise en nous regardant déjeuner ... c'était un peu génant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous aurions dû lire les commentaires sur tripadvisor pour éviter de réserver dans cette guesthouse... et d'y passer une nuit vraiment épouvantable!

La chambre était minuscule, il fallait traverser la salle du petit dej pour aller aux toilettes ou se doucher (sympa!), l'endroit était sombre, la literie vraiment mauvaise et... surtout l'isolation inexistante! Nos voisins ont écouté tard dans la nuit la télé, nous pouvions tout suivre et nous avons profité des ronflements de monsieur toute la nuit.... Très sympa!

Le petit déjeuner était au même niveau que le reste, c'est à dire médiocre, avec deux jeunes filles qui étaient là pour servir mais donnaient surtout l'impression de vous épier pour vérifier que vous n'en preniez pas trop...

Bref, je pense qu'il doit y avoir de bien meilleures adresses à Hofn que celle-ci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre minuscule pour un prix scandaleux. Notre réservation faite 2 mois à l avance n a pas été prise en compte bref gestion catastrophique, les gens sur place connaissent à peine le fonctionnement de leur hôtel... un véritable amateurisme. Enfin peu d eau chaude dans la douche pour 10 chambres.

• Séjour du août 2013
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

La guesthouse est vraiment trés bien située dans Hôfn. L'accueil fait à la va-vite. Nous avions une chambre qui donnait directement sur la salle du petit-déjeuner ( sympa pour être sur d'être réveillé de bonne heure) et il fallait traverser la salle du petit-dejeuner pour aller se doucher. Bref, pas incontournable mais peut convenir pour une étape d'une nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Tres bien situé dans Hofn. Voilà qui conclue les points positifs. Literie quelconque, accès à la chambre particulièrement complexe nécessitant plusieurs fois la clé. Petit déjeuner médiocre dans une pièce sans jour où il était impossible de s'assoir par manque de place. Ne laissera pas un souvenir impérissable. De plus, la réservation étant faite en euros et le paiement devant être réalisé sur place nous avons eu droit à un taux de change atroce...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Guesthouse Hvammur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Hvammur

Adresse: Ranarslod 2 | Hvannabraut 3, Hofn 780, Islande
Location : Islande > East Region > Hofn
Parking gratuit
N° 20 sur 20 chambres d'hôtes à Hofn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Hvammur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Hvammur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.