“Délicieuses langoustines” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Hofn
Catégorie de prix : USD 22 - USD 60
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Sens, France
“Délicieuses langoustines”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Quand nous sommes arrivés le restaurant était complet. Le service était très bien organisé et nous avons patienter quelques minutes à l'étage.
Nous avons pris la baguette de langoustine et les queues de langoustine. Certes comme à chaque fois en Islande les plats sont chers mais ils étaient vraiment très bons. Langoustines fraîches, bien préparés et bien assaisonnées. Mention spéciale à la baguette, plat délicieux et généreux en langoustine à un prix plus abordable que les queues de langoustine (ces dernières sont d'ailleurs excellentes, mais chères!)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sceaux, France
“bonnes langoustines!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

un tres bon restaurant de fruits de mer mais pas que: un de mes fils avait commande un excellent agneau islandais tres bien assaisonné avec des herbes fraiches du jardin. quant aux langoustines elles etaient irréprochables de fraicheur et bien cuisinées. c'est un peu cher mais excellent bonne ambiance je le recommande

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

A ne pas rater si vous aimez les langoustines. C'est le meilleur restaurant que nous eux en Islande.

Picardie
“restaurant correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La pizza aux langoustines est correcte et la baguette au langoustines également. Un peu cher mais comme beaucoup de restaurants en Islande

Visité en août 2014
Hofn, Islande
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon restaurant et toujours le sourire ! Queues de langoustines, mouton séché et roquefort de brebis, un délice ....

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Humarhofnin ont aussi consulté

Hofn, East Region

Vous connaissez Humarhofnin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Humarhofnin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.