“Vraiment sympa !” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Hofn
Catégorie de prix : USD 14 - USD 60
Cuisines : Steakhouse, Pizza, Fruits de mer/Poisson, internationale, Végétarien
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Arras, France
“Vraiment sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes arrivés vers 18h30 et le restaurant commençait déjà se remplir mais le service a été rapide et souriant.
Nous avons pris les tagliatelles langoustines (dans une carte il est vrai, assez chère) mais c'était très bon voir trop copieux !
Franchement on ne comprend les autres avis, car on en a eu pour notre argent niveau quantité et qualité !
c'était très bon en tout cas,avec plein de petits légumes et une sauce bien relevée
Mon mari avait pris aussi une soupe à la langoustine très bonne, mais rien que le plat est suffisant. A recommander !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“très bon, mais un peu léger”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Points positifs : service rapide, repas très bon.
Points négatifs : quantité juste acceptable, assez cher.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant les avis trip advisor, franchement nous sommes un peu déçu, les pattes étaient bonnes mais pas très copieuse, la pizza est vraiment trop petite par rapport a la taille de l.assiette! et les plats de fruits de mer hors de prix pour nous. Bref bon, mais je pense qu.il faut taper dans les plats les plus chers pour avoir quelque chose de satisfaisant.

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'attente à été assez longue car ils étaient occupé à dresser les tables pour le deuxième service du soir, mais qu'importe, cela valait bien le coup d'attendre!
Nous étions quatre, et avions pris chacun un plat différent et nous sommes tous les quatre ressortis avec l'envie d'y retourner le lendemain tellement c'était bon!
Mention spéciale pour leurs hamburgers, les meilleurs que nous avons pû manger, tous pays confondu! Un vrai délice!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne langoustines”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

A hofn il serait trop dommage de repartir sans avoir goûté les langoustines. Au kaffi hornid nous avons pris les pâtes aux langoustines et les langoustines grillées. Les 2 plats étaient très bons même s'ils n'etaient pas vraiment bon marché (environ 35€ le plat de langoustines grillées). Le hic: le service (on attend longtemps dans l'entrée avant d'être placé) et comme partout en Islande le manque de pain pour saucer la sauce délicieuse qui accompagnait les langoustines.

Les voyageurs ayant consulté Kaffi Hornid ont aussi consulté

Hofn, East Region

Vous connaissez Kaffi Hornid ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaffi Hornid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.