“Bien situé, un peu cher” 4 5 étoiles

Hali Country Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hali Country Hotel
Hali 781, Hofn, Islande   |
Classé n°2 sur 18 chambres d'hôtes à Hofn
“Bien situé, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en novembre. Son avantage majeur: sa situation à 10km du lac glaciaire Jokulsarlon. Pour le reste, la chambre est propre, les parties communes sont agréables, l'accueil bien, le dîner et le petit-déjeuner satisfaisants (les produits sont frais et pour certains - agneau, truite - produits sur place, à la ferme).
L'ensemble manque juste un petit peu de charme, surtout le restaurant de l'établissement, et nous n'aurions pas été contre un peu plus de chaleur humaine. Pour le prix, une expérience moins standard aurait été bienvenue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bien situé, petites chambres avec cuisine et salon à dispo. Les murs ne sont pas tres epais. Belle vue sur la mer. Moderne.
Salle de bain à partager. Personnel agréable. Vraiment pas loin du glacier (10 min en voiture).

• Séjour du août 2013
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai séjourné 1 nuit en juillet 2013 dans cet établissement. En famille : 2 adultes et 2 enfants.

L'établissement se situe entre route et mer, non loin des 'attractions' locales.,
Il s'agit d'une grosse infrastructure, bien rôdée, qui acceuille aussi bien des groupes que des voyageurs individuels. Peu de charme dès l'arrivée.

Le service y est bon mais impersonnel.
Le bâtiment principal renferme réception, salon, shop, musée et 'restaurant'.
Le restaurant ressemble à une salle de réfectoire. Le dîner et le petit déjeuner sont présentés sous forme de buffet. La cuisine y est de type familiale, sans grande finesse, mais bonne et saine. Les mets sont variés et en quantité suffisante. Bon point !

Nous avons séjourné dans un grand et joli chalet, avec 2 chambres, sdb et séjour/cuisine. Cela fait plaisir d'avoir de la place pour ouvrir ses bagages et permettre à tous, petits et grands, de trouver un fauteuil, chaise ou lit pour y mener une activité sans se préoccuper des autres.
La cuisine ne permet pas de se préparer un vrai repas (aucun appareil de cuisson) pour attirer les clients au restaurant.
L'eau chaude ne l'était pas et son débit était très faible. Pas de wifi dans ce chalet.
Le reste des prestations était très bon.,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Les hotels proches du parc national skatafel étaient tous complets à 1 mois avant notre arrivée (juin)....
La réception et salle pour le petit dej sont à l'entrée du petit village (il y a aussi un musée sur place). Les chambres sont au bout de la route dans plusieurs petites maisons. La chambre était très grande et lumineuse avec de grandes baies vitrées.
Il y a un grand séjour avec cuisine et grande table à manger. La télé ne marchait pas elle restait bloquée sur une chaine... (mais sans importance). Il y a 2 salles de bain.
Le petit dej est varié et bon et souvent renouvelé quand il manque quelque chose.
L'hotel le plus cher de notre séjour mais le plus "chic"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 enfants) dans la guesthouse Hali, pour 1 nuitée, fin avril 2013.
Un des principal atout de cet hôtel est sa situation géographique : sur la route n°1, à proximité de Jokulsarlon, un des sites fabuleux de l'île islandaise.
Nous avons logé dans une chambre familiale avec douche-sanitaire privés. La chambre était de taille correcte, décorée simplement, avec vue sur mer.
Nous avons pris nos repas au café-restaurant Hali, situé dans un musée : très bon dîner, tout comme le petit-déjeuner copieux.
Les enfants ont pu, à leur grand plaisir, aller rendre visite aux moutons de la ferme Hali.
Accueil sympathique.
Hôtel à recommander, après ou avant une visite à Jokulsarlon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel idéalement situé à proximité de Jokulsarlon, et faisant face à l'océan. Les chambres sont plutôt grandes, propres avec une grande baie vitrée. La salle de bain est agréable mais elle manque de luminosité dès lors il ne faut pas être claustrophobe (elle ne dispose pas de fenêtre).
Je dirais que l'hôtel est bien mais sans être excellent (attention wifi très mauvais).

Le restaurant est par contre excellent. Nous avons pris le poisson qui était très bien cuit, accompagné d'une salade, et de belles tranches de pain maison. Franchement une vraie réussite. Puis nous avons terminé par le succulent gâteau à la pomme accompagné d'une boule de glace vanille. Vraiment super.

Petit déjeuner moyen sans plus.

Par contre l'accueil et le service sont parfaits: tout le monde se donne du mal et c'est appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

A quelques kilomètres de Jokulsarlon, une guesthouse sympathique qui a l'air d'être au bout du monde (coincée entre un lac et une montagne, paysages grandioses au lever du soleil!)

Nous y étions en novembre et comme il n'y avait pas beaucoup de touristes à cette période, nous étions les seuls occupants d'une des maisons. Du coup finalement nous n'avions même pas à partager les douches comme prévu!
La maison était de toute manière comme une maison d'habitation classique et cosy: un salon, une cuisine, 2 salles de bain et 6 ou 7 chambres. Pas du tout le mode camping que je pensais trouver!

Pas de couette 2 places, mais c'est difficile à trouver en Islande de toute manière! (chacun a sa couette 1 place et c'est la paix des ménages...)

Nous avons dîné le soir dans le restaurant et les plats étaient simples mais délicieux et de grande qualité (poisson arctique/pommes de terre/légumes, ou agneau/pommes de terre). Du skyr (yaourt épais, typique islandais) en dessert et nous étions bien repus!

Le personnel était très sympathique et nous a beaucoup conseillé étant donné que la neige et le verglas commençaient. Ils nous ont indiqué tous les sites d'information à surveiller pour voir l'état des routes! Bref très bon accueil et très bon rapport qualité / prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hali Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hali Country Hotel

Adresse: Hali 781, Hofn, Islande
Location : Islande > East Region > Hofn
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 18 chambres d'hôtes à Hofn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hali Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Hali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hali Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.