“Bon rapport qualité prix .” 4 5 étoiles

Hali Country Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hali Country Hotel
Hali 781, Hofn, Islande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon rapport qualité prix .”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix . Jolie décoration dans la chambre, spacieuse. Endroit charmant , juste a côté de la mer et d'une ferme. Le restaurant est dans le musée juste a côté, très bien aussi. Joli musée , a voir

• Séjour du mai 2014

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

bien placé, chambres confortables wifi partout et équipes accueil très sympa.
Un peu au bout du monde mais c'est un peu le but d un voyage en Islande.
wifi partout.
restaurant pas donné mais avec cuisine varié sur base des produits de la ferme appartenant à l hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Codognan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

2ème fois que nous venons, cette fois-ci à 4, et toujours un accueil sympathique. Le personnel est souriant, dévoué et professionnel. C'était l'anniversaire de mon beau-frère et ils ont eu la gentillesse de décorer le gâteau avec une bougie et des paillettes et de venir tous chanter en anglais et en islandais... touchant! Un grand Takk fyrir!
L'emplacement est parfait, au plus proche de Jökulsàrlon (12kms), donc idéal pour les photographies d'aurores boréales. L'un des employés est d'ailleurs venu nous prévenir dès qu'une aurore est apparue dans le ciel. Sympathique attention.
Le restaurant est excellent, produits de la ferme, poissons très frais, agneau tendre, cuisson parfaite, seuls les desserts restent banals. Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu en Islande, très varié, copieux et toujours de nombreuses explications du personnel (terrine d'agneau, harengs, œufs, charcuterie, fromages, bons pains, confitures, pâtisseries...).
Notre bâtiment était complet, mais pas de problème pour la salle de bains commune, très propre. La cuisine et le salon donnaient l'impression d'être chez quelqu'un... Nos chambres, la 14 et la 15, simples et propres, belle vue (montagne ou mer), petit lavabo.
Le prix reste un peu élevé mais c'est un lieu très touristique et quand la qualité y est, on n'est pas déçu. Il faudrait une note de 4,5 sur 5 mais pas possible sur Tripadvisor.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en novembre. Son avantage majeur: sa situation à 10km du lac glaciaire Jokulsarlon. Pour le reste, la chambre est propre, les parties communes sont agréables, l'accueil bien, le dîner et le petit-déjeuner satisfaisants (les produits sont frais et pour certains - agneau, truite - produits sur place, à la ferme).
L'ensemble manque juste un petit peu de charme, surtout le restaurant de l'établissement, et nous n'aurions pas été contre un peu plus de chaleur humaine. Pour le prix, une expérience moins standard aurait été bienvenue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bien situé, petites chambres avec cuisine et salon à dispo. Les murs ne sont pas tres epais. Belle vue sur la mer. Moderne.
Salle de bain à partager. Personnel agréable. Vraiment pas loin du glacier (10 min en voiture).

• Séjour du août 2013
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai séjourné 1 nuit en juillet 2013 dans cet établissement. En famille : 2 adultes et 2 enfants.

L'établissement se situe entre route et mer, non loin des 'attractions' locales.,
Il s'agit d'une grosse infrastructure, bien rôdée, qui acceuille aussi bien des groupes que des voyageurs individuels. Peu de charme dès l'arrivée.

Le service y est bon mais impersonnel.
Le bâtiment principal renferme réception, salon, shop, musée et 'restaurant'.
Le restaurant ressemble à une salle de réfectoire. Le dîner et le petit déjeuner sont présentés sous forme de buffet. La cuisine y est de type familiale, sans grande finesse, mais bonne et saine. Les mets sont variés et en quantité suffisante. Bon point !

Nous avons séjourné dans un grand et joli chalet, avec 2 chambres, sdb et séjour/cuisine. Cela fait plaisir d'avoir de la place pour ouvrir ses bagages et permettre à tous, petits et grands, de trouver un fauteuil, chaise ou lit pour y mener une activité sans se préoccuper des autres.
La cuisine ne permet pas de se préparer un vrai repas (aucun appareil de cuisson) pour attirer les clients au restaurant.
L'eau chaude ne l'était pas et son débit était très faible. Pas de wifi dans ce chalet.
Le reste des prestations était très bon.,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Les hotels proches du parc national skatafel étaient tous complets à 1 mois avant notre arrivée (juin)....
La réception et salle pour le petit dej sont à l'entrée du petit village (il y a aussi un musée sur place). Les chambres sont au bout de la route dans plusieurs petites maisons. La chambre était très grande et lumineuse avec de grandes baies vitrées.
Il y a un grand séjour avec cuisine et grande table à manger. La télé ne marchait pas elle restait bloquée sur une chaine... (mais sans importance). Il y a 2 salles de bain.
Le petit dej est varié et bon et souvent renouvelé quand il manque quelque chose.
L'hotel le plus cher de notre séjour mais le plus "chic"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hali Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hali Country Hotel

Adresse: Hali 781, Hofn, Islande
Location : Islande > East Region > Hofn
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 18 chambres d'hôtes à Hofn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hali Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Hali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hali Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.