“Pas mal mais quand même prix trop élevé” 3 5 étoiles

Hotel Hofn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vikurbraut | Hornafjorour, Hofn IS-780, Islande   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Hofn
Genève, Suisse
“Pas mal mais quand même prix trop élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet un joli hôtel mais sans ascenceur. Il faut donc porter ses valises jusqu'au 3ème étage !
La chambre était propre mais vraiment un peu exigue pour le prix. Difficile de se mouvoir
à trois dans cet espace. En revanche, il faut souligner l'amabilité du personnel. On a fait plusieurs téléphones pour un problème que nous avions avec la voiture de location. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le petit déjeuner était okay.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Voici un grand hôtel standard confortable. Une situation de choix avec vue sur la mer et les glaciers à l'horizon dans un port où la langoustine est reine.
Bon petit déjeuner qui pourrait être plus recherché vu le standing de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel höfn en juillet 2012. Nous avions réservé une chambre famille avec vue sur le glacier. La chambre famille est en fait constituée de deux chambres double communicantes. Ce qui explique le coût élevé +de 300€. Les chambres sont très correctes, la literie est convenable.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Il ne propose pas d'oeufs ou omelettes. L'établissement peut-être un peu bruyant car il reçoit de nombreux groupes en été. Ces groupes disposent de leur propre salle à manger, les voyageurs individuelles peuvent donc dîner tranquillement dans la salle de restaurant au rez de chaussée.
La cuisine y est très bonne, goûtez absolument le lobster and sirloin steak même si le lobster n'est qu'un très grosse langoustine le plat est savoureux, les croquettes de poissons maison sont également très bien. Nos filles ont également apprécié les pizzas!
Le restaurant est relativement coûteux mais c'est l'Islande comptez au moins 40€ par personne
L'évaluation de très bien est un peu élevé mais moyen est trop faible, cet hôtel mérite un bien!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Excellent hôtel, moderne, chambres assez petites, mais bien équipées; salle de bain aussi bien équipée mais toujours très petite. Inconvénient: pas d'ascenseur, ce qui est ennuyeux pour le transport des bagages, mais le personnel est prêt à vous aider. Le bar est fermé assez tôt, ce qui est gênant si vous voulez prendre un café ou pousse-café après le repas.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

l'hotel est très bien situé pour un autotour (pour les glaciers...)
chambre très sympas, très propre, assez spacieuse.
petit coin dressing pour ranger les valises et les vêtements.
literie de bonne qualité
restaurant très bon et cuisine variée (poisson, viande pizzas, pates ...) et avec des prix corrects.
petits déjeuners compris dans le prix, mais sans surprise, pas de viennoiserie.

Hôtel que je recommande sans problème

attention tout de même, il n'y a pas d'ascenseur, donc attention pour les personnes à mobilité réduite.
pour les autres, aucun problème, il n'y a que 2 étages

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

A la lecture des commentaires positifs, nous avons réservé une nuit à l'hotel Hofn. Parmi la dizaine d'hotels dans lesquels nous avons séjourné lors de notre autotour de 15 jours, la chambre de l'hotel Hofn était la plus exigue. La salle de bain, dont la surface ne dépasse pas 8m², est très mal concue. L'eau de la douche (de plain-pied) s'évacuait dans la chambre. La rénovation, qui est récente, semble avoir été faite grossièrement. L'interrupteur central de notre chambre ne fonctionnait plus et s'est détaché du mur. Pour finir, notre chambre donnait sur le parking.
Nous espérions que le buffet du petit-déjeuner sauverait notre séjour. Mais, le choix était pauvre (du pain, des céréales, des fruits en conserve).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hofn

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hôtel construit dans les années 60 et vraisemblablement rénové récemment, il dispense de belles chambres modernes (parquet flottant, télévision LCD avec une vingtaine de chaînes) mais exigües lorsqu’elles sont présentées comme des chambres triples. La salle de bains est en revanche mal conçue avec un lavabo très bas et situé au dessous d'une planche ce qui le rend difficile d’accès. En réalité, il ne s’agît que de chambres doubles agrémentées d’un lit pliant étroit et mal positionné (collé contre le radiateur) ce qui peut se révéler problématique pour les touristes hivernaux. L’établissement, très sérieux, a consenti à une généreuse réduction alors que l’entretien de notre chambre avait été bâclé (il manquait une serviette, des mouchoirs en papier et le sol n’avait pas été balayé). La salle du petit déjeuner est peu pratique. Surtout conçue pour les cars de touristes elle se compose de grandes tables peu fonctionnelles lorsqu’il faut mélanger des groupes et des familles. Wifi gratuit dans les chambres, mais pas au restaurant,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hofn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hofn

Adresse : Vikurbraut | Hornafjorour, Hofn IS-780, Islande
Location : Islande > East Region > Hofn
Classé n°3 sur 4 hôtels à Hofn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hofn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hofn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hofn Hotel höfn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hofn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.