“Une mignonne guesthouse bien située” 4 5 étoiles

Arnanes Country Hotel
by Road 1, Hofn 781, Islande   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Hofn
Arras, France
“Une mignonne guesthouse bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Guesthouse mignonne, type fermette à quelques kilomètres de Höfn.
Nous avions une chambre avec salle de bain commune, toute en bois, très propre avec un balcon et une très belle vue sur les glaciers.
La salle de bain est un peu vieillotte mais fonctionnelle et très bien tenue.
Seul le parquet fait un peu de bruit du coup les allers et venus des autres clients peuvent incommoder mais on s'y fait vite.
Le petit déjeuner est adorablement bien présenté, musique, bougies, quand il pleut dehors, on s'y sent bien. La confiture maison est à tomber.
Le propriétaire semble un peu distant sur le coup mais il est très gentil, et nous a même dit quelques mots en français.
Nous vous le conseillons pour une halte reposante dans la capitale de la langoustine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre dans un bungalow type chalet, petite, mais très propre et confortable. Douche et sanitaires privés très agréables. Emplacement magnifique, avec une vue superbe à 360 degrés sur la campagne, les bras du glacier au loin. Petit déjeuner très agréable, comme à la maison. Le restaurant le soir vaut le déplacement. Le patron, au premier abord bourru et stressé, se révèle plein d'humour et de gentillesse. Nous avons voulu déguster le "cured shark", ce qui l'a fait bien rire, et nous l'avons apprécié, à sa grande surprise;nous y avons aussi dégusté les plus exquises langoustines. Un très beau souvenir de nos vacances en Islande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce petit hôtel est à 5 km de Hofn, en rase campagne, entre mer et campagne.
Des chevaux paissent alentour, rappelant qu'il s'agit également d'une ferme équestre: avis aux cavaliers !
La chambre est petite mais mignonne, d'allure chalet, avec une jolie vue sur la campagne. Le confort est rustique mais suffisant. Douche et sanitaires sur le pallier ne sont ni pratiques ni agréables.
Nous n'avons pas testé le repas car il existe d'excellents restaurants de langoustines à Hofn, dommage de s'en priver...Le petit déjeuner est familial mais correct.
L'accueil est courtois, un peu distant, à l'islandaise. Le tarif est plutôt élevé, même pour le pays (136 € la nuit).
Au total, il s'agit d'une étape reposante sur la route des fjords de l'est, mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'accueil de cet hôtel a été excellent car nous sommes arrivés à minuit suite à une sous estimation du temps entre Egillstadir et Hofn (il y une bonne partie de gravel road). Nous n'avons pas osé prendre la 938 qui représente pourtant un raccourci important car il était noté des pentes à 17% et nous n'avions qu'une petite voiture. Ce n'est pourtant pas une route réservé au 4X4.

Concernant l'hotel, la personne nous a donc attendu jusque minuit mais nous l'avions prévenu tout de même. il s'agit de petits cottages. C'est asez gand calme et propre. Ce n'est pas loin de Hofn mais il faut prendre la voiture car il y queques kilometres. J'ai vraiment apprécié.

Bon voyage en islande

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Arrivants peut-être un peu tôt dans l'aprés-midi, le responsable semblait surpris de nous voir, mais n'a pas lâché son téléphone pour nous dire bonjour... Bref, quelques informations d'usage, mais sans aucune chaleur. Nous sommes allés manger le soir dans le restaurant, et nous nous sommes demandé si le même responsable était conscient que le service est un métier. Temps d'attente trop longs, service des tables dans le mauvais ordre, etc. En temps normal, nous serions partis du restaurant sans manger.
La chambre était assez bien, même si on peut voir la douche depuis l'extérieur...
Au final, nous avons trouvé cet endroit beaucoup trop cher (surtout le repas) et le service en dessous de ce que nous attendons dans une guesthouse!
Endroit à déconseiller!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hofn

Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très bien tenu avec propriétaire et personnel très attentifs. Très belle chambre très propre. On y mange très bien pour le petit-déjeuner et le dîner. On peut voir les chevaux dans les champs tout près de l'hôtel Cet hôtel est situé tout près de Höfn et célèbre pour ses homards( langoustines pour les Québécois)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette guest house, et c'est l'une des meilleures que nous ayons eu durant notre voyage d'une semaine. Propriétaire et personnel très accueillant et souriant. Notre chambre avec sanitaire privatifs était très propre, fonctionnelle et confortable, avec une bonne literie. La ferme offre une jolie vue sur les environs.
Il est possible de diner sur place : certes c'est un peu cher, mais les plats sont de bonne qualité, et la salle de restaurant est bien agréable. Une très bonne adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arnanes Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arnanes Country Hotel

Adresse : by Road 1, Hofn 781, Islande
Location : Islande > East Region > Hofn
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Hofn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arnanes Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arnanes Hotel höfn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arnanes Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.