“ultra foctionnel mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast, Keflavik Airport

Bed and Breakfast, Keflavik Airport a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast, Keflavik Airport
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Valhallarbraut 761 | Reykjanesbaer, Keflavik 235, Islande   |
San Francisco, Californie
“ultra foctionnel mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

idéale première étape en Islande, le personnel vient vous chercher à l'aéroport (surtout lorsque vous atterrissez à 23:00 passé ). la chambres est spacieuse mas les lits gricent. le service est correct mais pas très loquace. le petit déjeuner est correct mais un peu spartiate.
bref, cet hôtel est parfait si vous cherchez une première étape en Islande, sorte de point de livraison de votre 4x4 et point de départ de votre périple vers le pingvellir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'hôtel se situe au milieu d'une base militaire à proximité de l'aéroport de Keflavik, et néanmoins il n'y a pas de panneau indiquant comment y accéder, il est donc difficile à trouver. L'accueil est plus que médiocre, pas du tout conforme à ce que j'ai pu connaître en Islande. Les chambres sont grandes, propres et confortables mais l'hotel n'est pas très chaleureux. Ce qui m'a le plus déçue c'est que le réceptionniste nous a dit qu'il nous préparerait le petit déjeuner à 4h00 (nous avions un avion à prendre tôt) or à 4h30 toujours rien de prêt, aucun personnel dans l'hôtel...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed and Breakfast, Keflavik Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast, Keflavik Airport

Adresse: Valhallarbraut 761 | Reykjanesbaer, Keflavik 235, Islande
Location : Islande > Southern Peninsula > Keflavik
Parking gratuit
N° 12 sur 15 chambres d'hôtes à Keflavik
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bed and Breakfast, Keflavik Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast, Keflavik Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast, Keflavik Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.