“Bien située” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Pension de famille   |   Freyjugata, Reykjavik, Islande (Miõborg)   |
Brest, France
“Bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Charmante guest house, sur 3 étages petites chambres mais fonctionnelles, propres. Bien située entre le centre ville et la gare routière. Sanitaires à partager sur pallier pour 4 chambres. Le gérant est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Situé à 2 min à pied de la cathédrale Hallgrimskirkja et des rues animées du centre ville.
La GH propose des chambres doubles sans salle de bains et des studios pour 2, 3, et 4 personnes.
Nous avions choisi un studio pour 2 personnes situé à quelques pas de la GH, il s’agissait en fait d’un véritable appartement avec cuisine intégrée, salon, salle de bains avec lave-linge. Spacieux et surtout très propre, une belle adresse dans la capitale.
Bon rapport qualité-prix (20 500 ISK en août 2013).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Située dans un quartier résidentiel à deux pas de la cathédrale, à quelques minutes à pied du centre ville et aussi du terminal des bus.
Les chambres sont séparées mais il faut partager la salle de bain entre 5 et 6 personnes donc il faut parfois un peu attendre son tour... C'est l'inconvénient majeur à mon goût.
Un coin cuisine est aussi disponible. Si la chambre donne sur la rue, les bruits de la rue peuvent cependant gêner.
Le petit déjeuner est varié et correct.
C'est propre et la literie est confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Outre que ce soit le pire accueil que nous ayons eu en Islande ,la "salle de bains"tres justement nommee "WC" a partager avec 7 autres chambres (de 2 a 3 lits) defit toutes les regles d 'hygiene les plus elementaires ...voir photos jointes...
Le petit dejeuner est correct mais l'amabilite du patron pas meilleure le matin...
Bref un seul point positif : sa proximite avec le centre ville.

• Séjour du août 2012
Mandelieu La Napoule
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits dans les studios. Vraiment au-dessus de nos espérances. Joliment décoré et très propre .... L'accueil y est chaleureux. Ce qui est vrai pour toute l'Islande.
Situé tout prêt de la cathédrale et très bien situé, cela peut être le point de départ de ballades dans la vieille ville

• Séjour du août 2012
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Mon mari et moi avons bien apprécié le guesthouse Aurora. Puisqu'il est bien situé, nous avons pu facilement visiter Reykjavik à pied. Le quartier est tranquille. L'accueil est courtois. Le buffet déjeuner est varié. Les chambres sont simples, mais confortables et propres. Nous avions lu des critiques au sujet du nombre insuffisant de salles de bain, mais ce problème avait été corrigé lors de notre passage. Nous y retournerons avant de quitter l'Islande.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Aurora Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aurora Guesthouse

Adresse: Freyjugata, Reykjavik, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
N° 42 sur 108 chambres d'hôtes à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aurora Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurora Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.