“poisson frais” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 48 sur 346 Restaurants à Reykjavik
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Gatineau, Canada
“poisson frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Produits très frais et délicieux... si on arrive à oublier le décor assez de base, avec peu de places pour accommoder et bancs peu confortables. Beaucoup de choix de poissons, vraiment très abordable. Le service a été lent... bref, j'aurais simplement apprécié qu'on me dise que ça prendrait env 1h. Devant le fish and chip, style cabane de pêcheur avec verrière.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
BOIS LE ROI 77
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'adresse nous a été donné par une personne de l'office de tourisme parlant très bien français. Nous avons été 2 fois pendant notre séjour, endroit simple. Poisson très frais. Soupe de homard à ne pas rater (succulente). Brochettes de poisson super fraîche et bien cuites. Requin faisandé à demander gratuit juste pour le fun.

Visité en juillet 2014
Orléans, France
“Un délice !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Tout est excellent ! La soupe, les poissons, les crevettes.... Service rapide (nous y étions de bonne heure) et une déco charmante !

Visité en juin 2014
Arras, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je ne comprends pas pourquoi cet endroit est qualifié de bouiboui qui ressemble à rien etc .,c'est une cabane de pêcheur quoi ! ça me rappelle les ports ostréicoles du bassin d'arcachon où l'on peut déguster des huitres ou autres : bref moi j'ai aimé l'endroit autant que ce que l'on y mange et il y a du monde effectivement , chapeau aux serveuses qui ont fort à faire !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Osez poussez la porte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Cabane de pêcheur sur le port qui ne ressemble pas a grand chose néanmoins très agréablement surpris par le concept, brochettes de poissons frais, baleine, soupe de poissons excellente a tester ! Les prix sont très bon marché

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Saegreifinn - The Sea Baron ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Saegreifinn - The Sea Baron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saegreifinn - The Sea Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.