“Excursion dans les meilleures conditions” 5 5 étoiles

Classé n° 57 sur 257 Activités à Reykjavik
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Boulogne
“Excursion dans les meilleures conditions”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Suite aux compte-rendus que j'avais lus ici, j'ai réservé une excursion avec Go Travel Iceland pour visiter le Landmannalaugar en 4X4, et je n'ai pas été déçue. Effectivement cette compagnie fait à peu près les mêmes tours que les autres compagnies, pour moins cher. Cette excursion-ci est quand même onéreuse, de par le peu de participants. Nous étions 4 en plus du guide-chauffeur, qui était sympa, intarissable sur son pays, intéressant, et avec pas mal d'humour. C'est vraiment un moyen idéal pour visiter ces paysages magnifiques et si difficiles d'accès. Moi qui suis un peu peureuse, je n'ai jamais eu l'ombre d'une inquiétude avec sa conduite. Une journée inoubliable. J'ai fait d'autres excursions avec d'autres compagnies plus classiques, pas mal non plus, mais celle-ci sort du lot. Je conseille chaudement !

4 avis sur les attractions
“La meilleure agence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons passé trois jours merveilleux grâce à Go Travel Iceland.
Une équipe très sympathique (Merci Elsa et Kari !!), efficace, professionnelle, ponctuelle, bref, aucune critique à faire !
Nous avons visité grâce à eux le Golden Circle dans un minibus de 6 personnes, Landmannalaugar en 4x4 à 4 personnes + le guide et enfin la côte sud à 2 + le guide, un vrai circuit privé où il nous a même fait découvrir un musée fabuleux non prévu au programme.
En voyant circuler autour de nous des bus remplis de 20 personnes, nous avons tout de suite su que nous avions fait le bon choix et ne l'avons pas regretté !
A conseiller !!!

Les voyageurs ayant consulté GTI - Gateway to Iceland ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez GTI - Gateway to Iceland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GTI - Gateway to Iceland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.