“Déçus !” 2 5 étoiles
Avis sur Central Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reykjavik
Central Apartments
Central Apartments a été ajouté à vos Favoris
Austurstrti 3, Reykjavik 101, Islande (Miõborg)   |
“Déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ce système c'est la roulette russe : certains auront de la chance, d'autres moins.

La veille de notre arrivée nous recevons un mail nous expliquant qu'à cause d'une petite "erreur de surbooking", nous allons être déplacés dans un appartement plus grand mais un peu moins central (sur les docks). Bon ok, pourquoi pas...

A l'arrivée, un jeune homme nous accueille avec un soit-disant "problème de tuyauterie" (il n'a pas du s'entendre avec l'expéditeur du mail...) : nous revoilà dans le centre et de retour dans un studio (bon, c'est ce que l'on devait avoir au départ). Sauf qu'il est à moitié sous-terre (vous voyez ce genre d'appart à moitié "cave" avec une seule fenêtre donnant sur les pieds des passants). L'intérieur est dans le genre déco d'étudiant avec meubles pas chers, le matelas est très mince, une latte est cassée...
Mon copain ne tient pas debout dans la douche (il fait 1m90 et est obligé de courber le dos pour se laver) !!
Le wi-fi ne marche pas (?).
Au niveau propreté, ce n'était pas sale, mais pas non plus super nickel à 100%. Faut pas être tatillon quoi.

En bref, tout est dans le titre : nous avons été déçus par cet organisme qui ne semble qu'à moitié sérieux. Nous nous attendions à un joli petit studio en ville (quitte à ce que ce soit bruyant), mais là on s'est sentis baladés par les fausses excuses et un peu floués sur la marchandise. Dommage !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourne 1nuit dans cet appartement, bien situe mais bruyant de plus l'immeuble n' est pas de standing comme l'indique le site de l'établissement, les appartements sont assez bien équipes mais le réfrigérateur sentait si mauvais qu'il était inutilisable. Enfin pas d'ascenseur certainsapparements sont au 3 e etage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Cosy, douillet, bien décoré, hyper bien situé et pas cher ! ça existe vraiment. 47 euros la nuit via booking.com, idéal car il y a une cuisine pour éviter les restos à chaque repas. C'est très propre. Le proprio s'est débrouillé a chaque fois pour nous remettre les clés à l'heure qui nous arrangeait (nous y sommes allés deux nuits, début et fin de sejour). Rien à dire, excellent rapport qualité / prix, ne vous posez pas de question!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Apartments

Adresse: Austurstrti 3, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°44 sur 64 hébergements spéciaux à Reykjavik
Central Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.