“Très bonne organisation” 4 5 étoiles

Classé n° 68 sur 157 Activités de plein air à Reykjavik
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bonne organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons utilisé les prestations de Reykjavik Excursions pour les transferts de l'aeroport à l'hôtel, pour le blue lagoon et le trio Geysir/Gulfoss/Motoneige sur glacier. Tout est très bien organisé et les chauffeurs comme les guides sont sympathiques et serviables.

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
4 avis sur les attractions
“Allez-y ++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Et n"hésitez pas, réservez via Internet auprès d'ICELANDAIR qui propose également les hôtels et les excursions avec Reykjavik Excursions. Nous sommes partis 5 jours et tout était parfait. L'Hôtel Best Western est très bien et très fiable au niveau de la réservation des Bus qui viennent directement vous chercher à l'Hôtel pour les excursions que vous avez réservées via Internet.
Il suffit, la veille de votre excursion, d'informer la réception du nom et de l'heure de votre excursion et le Bus ou pick up arrive pile à l'heure indiquée.
Nous sommes enchantés, Organisation exceptionnelle à tous les niveaux

Visité en novembre 2012
HOERDT
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Que de reussites”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avions réservé pour notre voyage de Noces en septembre 2010, 5 excursions et sorties avec ce prestataire et tout s'est parfaitement déroulé.
Nous avions réservé les sorties avec les pick up de notre hôtel et à chaque fois le petit bus était à l'heure.
Quelle serenité !

Visité en septembre 2011
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“tour aurores boréales: de la masse!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

exemple type des visites organisées pour les masses, plus il y en a, mieux c'est et mieux les bus seront remplis.... vous partez à 6 bus, étroits, remplis à craquer ( 50/bus au moins...), vous aller faire une heure de route, les arrêts sont réglés comme du papier à musique avec halte pipi ou 60 japonaises vont faire la queue devant une toilette et après 30 minutes c'est reparti pour 30 min de route.... guide blasé, peu efficace, commentaire sans intérêt, ça sent la routine.... comme c'est un phénomène naturel, on sait très bien que le risque de ne pas en voir est là, mais comme on nous l'annonce dès le départ, ça sent déjà fort l'arnaque car le ciel semblait bien couvert de partout... en plus faites le calcul 50 fois 6 fois 4500 ki et vous verrez que ça vaut la peine de sortir même quand on est presque sur de ne rien voir... à éviter donc, même si on annonce que l'on peut revenir si on a pas vu d'aurores, ça semble un peu grossier car de toute façon on a plus envie de refaire 4 heures d'une expérience pareille. point positif, on vient vous chercher à votre résidence et vous dépose au retour le plus près accessible par un bus, très appréciable mais pas suffisant.

Visité en décembre 2011
Gex, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Excellente compagnie d'excursions.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Reykjavik Excursions est la plus importante société d'excursions de la ville. La sélection d'excursion est variée (culturel, nature, sportif) et très importante. Les excursions ou activités d'autres sociétés sont aussi incorporées dans lea propres produits de Reykjavik Excursions. Reykjavik Excursion gère également le Flybus, qui relie entre eux Reykjavik et l'aéroport de Keflavik, et qui relie les deux au Lagon Bleu. Il y a un service de prise en charge (et de dépose) au départ des principaux hébergements de la capitale (une vingtaine) pour toutes les excursions, de même que le Flybus.

Les voyageurs ayant consulté Reykjavik Excursions ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Reykjavik Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reykjavik Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.