“Super organises” 4 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Super organises”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons réservé plusieurs excursions via Icelandair Blue Lagoon, côte sud, transferts, nothernlight tout était très bien ( nothernlight nous somme retournes la nuit suivante car la première fois il n y avait pas d aurores, il suffit de valider avec la réception et vous y retournez jusqu à les voirs :)) attention il fait hyper froid, la côté sud guide très sympa, blue lagoon incontournable
Bravo pour l'organisation et la gentillesse

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
Habère-Lullin, Rhone-Alpes, France
3 avis sur les attractions
“Organisés et agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je suis passée par Rekjavik Excursions plusieurs fois au cours de ma semaine en Islande (Transferts de l'aéroport, Blue Lagoon, Cercle d'Or, observation des baleines et aurores boréales).
La première chose qui me vient à l'esprit c'est leur excellente organisation, je n'ai eu qu'un seul souci de pick-up indépendant de leur volonté sans grande conséquence et ils ont prévenu l’hôtel par téléphone.
Le personnel est agréable et serviable.

Visité en mars 2013
3 avis sur les attractions
“Très bonne organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons utilisé les prestations de Reykjavik Excursions pour les transferts de l'aeroport à l'hôtel, pour le blue lagoon et le trio Geysir/Gulfoss/Motoneige sur glacier. Tout est très bien organisé et les chauffeurs comme les guides sont sympathiques et serviables.

Visité en mars 2013
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
4 avis sur les attractions
“Allez-y ++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Et n"hésitez pas, réservez via Internet auprès d'ICELANDAIR qui propose également les hôtels et les excursions avec Reykjavik Excursions. Nous sommes partis 5 jours et tout était parfait. L'Hôtel Best Western est très bien et très fiable au niveau de la réservation des Bus qui viennent directement vous chercher à l'Hôtel pour les excursions que vous avez réservées via Internet.
Il suffit, la veille de votre excursion, d'informer la réception du nom et de l'heure de votre excursion et le Bus ou pick up arrive pile à l'heure indiquée.
Nous sommes enchantés, Organisation exceptionnelle à tous les niveaux

Visité en novembre 2012
HOERDT
25 avis sur les attractions
“Que de reussites”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avions réservé pour notre voyage de Noces en septembre 2010, 5 excursions et sorties avec ce prestataire et tout s'est parfaitement déroulé.
Nous avions réservé les sorties avec les pick up de notre hôtel et à chaque fois le petit bus était à l'heure.
Quelle serenité !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Reykjavik Excursions ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Reykjavik Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reykjavik Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.