“Professionnel, personnel gentil et fiable” 5 5 étoiles

Classé n° 64 sur 156 Activités de plein air à Reykjavik
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Havre St. Pierre, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Professionnel, personnel gentil et fiable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons utilisés Reykjavik Excursions pour effectuer 2 tours et pour notre navette aller-retour aéroport-Reykjavik, nous n'avons pas été déçu du tout. Un petit autobus est venu nous chercher et nous porter en face de l'hôtel à chaque visite, avec un délai de +/- 30 minutes. Le personnel était très gentil et s'est occupé de nos bagages. Les visites guidées étaient en français et notre guide était très gentille et connaissant très bien le milieu. J'ai trouvé les tarifs correct pour le service offert. À conseiller!

Visité en octobre 2013
ReykjavikExcursions, Public Relations Manager de Reykjavik Excursions, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Sarou,
Merci de partager sur Tripadvisor vos mots très gentils à l´égard de notre service.
Ils sont bien appréciés et je vais certainement les faire passer entre mes collègues.
Un grand merci.

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Une bonne organisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un voyagiste très bien implanté sur Reykjavik. Une bonne organisation, possibilité de réserver les excursions depuis l'hôtel, un minibus passe vous chercher à l'hôtel le matin et vous ramène le soir.
Le seul défaut, c'est un transit obligatoire par le terminal principal et... le regroupement dans des grands bus de tourisme classiques.
Pas de guides en français chaque jour.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Digne de confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons utilisé leurs services plusieurs fois: navettes entre l'aéroport et la bus station, puis vers notre hotel, Blue lagoon, Cercle d'or.
Tout est bien organisé, que ca soit pour planifier un départ directement de notre hotel, les visites des différents sites pour les excursions.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super organises”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons réservé plusieurs excursions via Icelandair Blue Lagoon, côte sud, transferts, nothernlight tout était très bien ( nothernlight nous somme retournes la nuit suivante car la première fois il n y avait pas d aurores, il suffit de valider avec la réception et vous y retournez jusqu à les voirs :)) attention il fait hyper froid, la côté sud guide très sympa, blue lagoon incontournable
Bravo pour l'organisation et la gentillesse

Visité en avril 2013
Habère-Lullin, Rhone-Alpes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Organisés et agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je suis passée par Rekjavik Excursions plusieurs fois au cours de ma semaine en Islande (Transferts de l'aéroport, Blue Lagoon, Cercle d'Or, observation des baleines et aurores boréales).
La première chose qui me vient à l'esprit c'est leur excellente organisation, je n'ai eu qu'un seul souci de pick-up indépendant de leur volonté sans grande conséquence et ils ont prévenu l’hôtel par téléphone.
Le personnel est agréable et serviable.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Reykjavik Excursions ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Reykjavik Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reykjavik Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.