“pas génial” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montreuil, France
“pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Propre, c'est vrai, bien situé, OK mais cher et les chambres ressemblent à des cellules d'ermites. L'accueil aussi est très très neutre. Petit déjeuner en plus à 1450 couronnes, on peut facilement trouver plus sympa, plus joli, au même prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette auberge de jeunesse pendant 5 nuits en mai. Elle est idéalement placée (25mn a pied du supermarché Bonus pas trop cher), a côté du port (pour les excursions de baleine c'est pratique!) et la literie est confortable. La cuisine extérieure est top et bien équipée.

• Séjour du mai 2013
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Comme la plupart des auberges de jeunesses en islande l'hebergement ressemble plus à l'équivalent d'un bon hotel 2 étoiles en France qu'a une auberge de jeunesse. celle là ne déroge pas, très propre , chambre spacieuses, très bien situé, une cuisine dans un bâtiment annexe pour le petit déjeuner ou les repas. J'avais panaché hotel, EDDA et auberge de jeunesse, je conseillerai de tout faire en auberge de jeunesse c'est aussi bien voir mieux que les hotels et c'est beaucoup moins cher. Cette auberge est en plus en plein centre, on ne peut pas être mieux situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous y avons séjourné deux nuits avec une amie dans un dortoir de huit lits il me semble, les lits étaient parfaitement propres ainsi que les sanitaires, sans parler des parties communes plus qu'agréables pour une auberge qui ne fait pas d'effort de ce côté-là généralement.
Le personnel est extrêmement chaleureux et est ravi de pouvoir vous aider dans votre découverte de la ville, et vous êtes en plus en plein centre de Reykjavík.
Les petits déjeuners sont très bons également. Le seul bémol doit être le prix, mais il ne doit pas être exagéré par rapport aux autres possibilités d'hébergement, sachant que l'Islande comme tous les autres pays du Nord de l'Europe, n'est pas bon marché!

Je sais que si je reviens à Reykjavík, j'y retournerai!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

J'ai logé au Reykjavik Downtown Hostel du 16 au 19 février 2011 dans un dortoir de 10 lits. L'auberge est très bien située au downtown de la capitale. À pied on peut se rendre aux petites boutiques comme aux restaurant en marchant la rue.
La chambre était propre et j'avais un casier d'une bonne grosseur à ma disposition. La salle de bain était très grande (trop grande), elle comprenait une toilette, un lavabo, une douche et beaucoup d'espace de rangement. Il y avait à mon avis une grande perte d'espace (ils auraient pu faire deux salles de bain et deux douches à la place)..mais ça rendait le dortoir évidemment très confortable.
Il faut payer ses draps environ 9$Can pour le séjour sinon on a une couette et un oreiller. Il est difficile de se procurer à manger sans aller au restaurant car l'épicerie est à une bonne distance et tout est écrit en islandais sans traduction. L'auberge offre une cuisinette fonctionnelle avec tables et chaises mais ils ne vendent presque pas de nourriture sur place. Il y a un seul ordinateur pour tout l'auberge avec Internet gratuit mais il est difficile d'y avoir accès.
J'ai eu un très bon service de la part des employés et ils m'ont bien conseillé sur les activités à faire. Je vous conseille fortement le tour d'équitation sur ces chevaux islandais qui sont très adorables à un prix raisonnable, et de louer une voiture car la campagne islandaise en vaut vraiment la peine.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Reykjavik Downtown Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reykjavik Downtown Hostel

Adresse : Vesturgata 17, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°16 sur 59 hébergements spéciaux à Reykjavik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reykjavik Downtown Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reykjavik Downtown Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reykjavik Downtown Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.