“Excellent centre de plongée” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Taunton, Royaume-Uni
8 avis sur les activités
“Excellent centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Excellent centre de plongée, venue pour 5 jours sans connaitre ce pays, merci de nous l'avoir fait découvrir, que ce soit sous l'eau, ou les ambiances du soir...
Excellents instructeurs qui sont à votre écoutent, ils parlent Anglais principalement mais aussi français ...
Si besoin, ils vous aident à trouver des activités supplémentaires suivant vos souhaits, vraiment facile et en toutes sécurité
Pour des premières plongées en eaux froides, merci, we will coming back !!!
See you soon

Visité en mai 2013

“Fascinant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

On est venu nous chercher à l'hôtel pour effectuer une plongée pour moi et du snorkeling pour mon amie dans la faille de Silfra. Nous avons adoré, le site est vraiment magnifique et mérite l'excursion mal grès le prix un peu élevé. Le materiel était plus que correcte et les accompagnateurs étaient très sympathique et dévoué, en plus nous avons précisé que nous étions français à la réservation et nous avons eut droit à une guide parlant français.

Nous vous recommandons cette excursion.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dive.Is - Day Tours ont aussi consulté

Thingvellir, Région sud

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Dive.Is - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dive.Is - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.