“Recettes inventives!” 4 5 étoiles
Avis sur Fiskfelagid (Fish Company)

Fiskfelagid (Fish Company)
Vesturgotu 2a | Grófartorg, Reykjavik 101, Islande (Miõborg)
+354 552 5300
Site Web
Classé n° 8 sur 323 Restaurants à Reykjavik
Catégorie de prix : USD 40 - USD 80
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, internationale, Sushi
Quartier : Miõborg
“Recettes inventives!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Situé dans la partie ancienne de la ville, dans une salle spacieuse et un peu sombre (mais on s'y fait). Service impeccable pour découvrir des recettes internationales et islandaises excellentes à base de mouton et de poisson (et même un chorizo laqué!). Comptez 40/50 euros/pers. pour entrée, plat et boisson.

Visité en février 2012

“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Le cadre est design comme beaucoup de restaurants dans cette ville mais bruyant ( certaines personnes parlaient tres tres fort! I) et il faisait très chaud. De plus il faut apprecier les ambiances tres tamisees car la lumiere est peu presente et il n'y avait pas de fenetres du moins ou nous etions. La serveuse était adorable. Il est vrai, Pour reprendre certains commentaires qu' elle mettait presque le doigt sur les condiments pour nous expliquer ce que nous allions dîner! Les plats sont surprenants par certaines associations de goûts. À essayer toutefois.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nous avons détesté”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A lire tous ces avis unanimes, on s'est dit qu'on allait tester ce fameux restaurant...

A l'arrivée, l'accueil est carrément snob. Nous n'avons pas réservé, notre hôte nous informe qu'il a une table mais qu'il a besoin de la récupérer dans 1h30 car il a des réservations ensuite (c'est la première fois qu'on me fait le coup !). Nous commettons l'erreur d'accepter.

La pièce est très, très sombre. Tout est noir, il faut aimer... Il n'y a pas de fenêtre (ah si là-bas, une meurtrière...). Mais ça n'a pas l'air de déranger les gens, qui sont en grande pompe (ou en rendez-vous galant).

Les serveurs sont gentils, ils y mettent de la bonne volonté, mais oublient des choses, et quand arrivent les plats, nous avons droit à une description en détail de chaque miette de notre assiette (le serveur met quasiment le doigt dans l'assiette pour pointer les ingrédients, et parle très fort...). Franchement, je me mords les lèvres pour ne pas éclater de rire.

Enfin, et surtout, je suis désolée : ce n'est pas de la bonne cuisine. Et cela ne vaut absolument pas le prix (même en Islande). Toutes ces simagrées... pour pas grand chose. Mon plat c'était n'importe quoi, un enfant de 5 ans aurait mélangé les ingrédients avec plus de subtilité. La mise en bouche, dans un pot de yaourt, était carrément insipide et sans intérêt. Il vaut mieux s'abstenir d'essayer de faire compliqué quand on ne sait pas faire simple. Et ici j'ai l'impression qu'il manque les bases.

Bilan : une cuisine médiocre à peine camouflée par des manières (et des prix) copiées sur les (vrais) très bons restos. On n'y crois pas une seule seconde, et on repart bien avant d'avoir écoulés nos 1h30 règlementaires.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Courbevoie
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Voici une excellente adresse, dans un cadre très chaleureux et intime.
La carte propose plein de spécialités local. Dont un menu qu'avec des produits islandais. Les plats sont bien servis avec une multitudes de saveurs dans l'assiette. La carte des vins est bien achalandée... mais je ne l'ai pas testé.
Le service est très attentionné.
Seul bémol la salle est un peu bruyante !

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Belle terasse extérieure, produits frais, cuisine créatrice.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fiskfelagid (Fish Company) ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Fiskfelagid (Fish Company) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiskfelagid (Fish Company), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.