“A deux pas du Klettur hotel” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 315 Restaurants à Reykjavik
Catégorie de prix : USD 18 - USD 32
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Le Havre
“A deux pas du Klettur hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ambiance feutrée, bougies sur les tables. Le poisson est délicieux , l'agneau également et le personnel souriant.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
fronton
“Agréable petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après avoir cherché sur ce site des restaurants proches de notre hotel, nous avons décidé de dîner chez Harry's.
Le restaurant est effectivement tout petit, à peine une dizaine de tables, et l'accueil est souriant.
Nous avons choisi l'assiette fish and chips qui nous a été servie très rapidement.
Les portions etaient généreuses et les produits de qualité.
Cependant, nous avons jugé que le prix (un peu plus de 20 euros) était un peu élevé pour un seul plat ( pourtant l'un des moins chers de la carte). Le restaurant en lui-même ne pratique pas des prix déraisonnables comparé aux autres établissements de la ville mais le rapport qualité/prix en général à Reykjavik nous a semblé peu satisfaisant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Surprenant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tout petit resto! Mais comme la cuisine est bonne! Le personnel y est accueillant. Rapport qualité prix est très bien!!

Nice, France
“Bon repas pour un prix sympa meme pour Reykjavik”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'accueil est très sympa.Le fish and chips est vraiment bon avec une petite sauce épicée qui relève le tout. Une adresse vraiment sympa

Visité en décembre 2013
monaco
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Grâce aux avis élogieux, j'ai voulu tester ce restaurant en fait situé à côté de mon hôtel mais qui ne se voit pas beaucoup. C'est tout petit, un peu long mais raisonnable pour la ville. Une bonne cuisine avec des goûts, des saveurs et des couleurs, des produits frais et des portions généreuses.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Harry's ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Harry's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.