“cuisine plutôt bonne mais peux mieux faire...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 107 sur 348 Restaurants à Reykjavik
Catégorie de prix : USD 8 - USD 40
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Panorama, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
cernay
“cuisine plutôt bonne mais peux mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre un peu simple et vieillot, bon emplacement sur le vieux port, service moyen, quand à la cuisine nous l'avons trouvé peu copieuse, la soupe de poisson aux fruit de mer bonne mais sans plus, le loup de mer très bien cuit mais l'accompagnement et la présentation insuffisants.
Pour conclure nous avons mangé correctement mais pour le prix nous attendions de meilleures prestations.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Bâle, Suisse
“Médiocre, cher et service incompétent”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je ne sais pas d'ou viennent les avis encenseurs des autres internautes, mais je peux vous dire que ce fût le pire restaurant que nous ayons fait à Reykjavic.

Nous avons trouvé les plats, mais plutôt bas de gamme (brandade de morue, fish and chips ...) pour un prix très haut de gamme (la proximité du port a bien sûr tendance à enfler les prix).

La description précédente ne Mérite certes pas ce 1 étoile, MAIS ce que nous avons trouvé de totalement innaceptable fut le Service: Horrible, non professionel et incompétent.

3 des 9 plats commandés étaient incorrects et le serveur m'a pris de très haut lorsque je lui ai fait remarquer: non vous avez tort, vous avez commandé cela. On pourrait éventuellement mettre cela sur un probleme de communication (ni lui ni moi ne sommes de native english speakers, même si j'ai vécu plusieurs années aux US ...), mais en plus nous lui avons montré les plats sur la carte (mais je pense qu'il s'en foutait).

Le plus désolant: au moment de l'addition, je lui fais remarquer que le total n'est pas correct car il est spécifié sur la carte que les enfants de moins de 12 ans payent 50% du prix et la la réponse à mourrir de rire: mais vous auriez pu me le dire! J'ai 4 enfants de 5 à 12 ans pour ne pas vois qu'au moins 3 ont moins de 12 ans il faut vraiment se foutre du monde. Donc on a finalement payé pleins pots.

A éviter donc, sauf s'ils changent de serveur et si vous aimez vraiment surpayer des plats basiques!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Morillon, France
“Professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un restaurant agréable et bien situé, dans un bâtiment entièrement rénové et une salle qui réussit à combiner ambiance et intimité.
La nourriture est assez inventive et les assiettes sont copieuses.
Un coup de chapeau à la qualité du service !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Bonne adresse sur le vieux port de Reykjavik”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bonne adresse pour manger poisson, fruit de mer ou agneau local.

Rapport qualité prix correct, service agréable et cadre chaleureux.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Roanne, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

au pied du port, y aller apres "visite aux cétacés", bateaux juste en face, si vous n'avez pas trop le mal de mer, mais un conseil n'y allez pas avant, cuisine gouteuse, copieux et savoureux

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hofnin ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Hofnin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hofnin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.