“La politesse n'est pas au menu ici...” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 113 sur 338 Restaurants à Reykjavik
Catégorie de prix : USD 8 - USD 40
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La politesse n'est pas au menu ici...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous rentrons dans le restaurant avec mon ami et tombons sur un homme devant un pc, il lève enfin les yeux vers nous "oui c'est pour...?". Je sais pas... deux personnes au restaurant... "Une table pour 2, svp.", et bonjour au fait...

Il nous donne la carte de base + la carte du midi et nous montre une table. On choisi et commande, il revient vers nous : "oui par contre là on est après 14h le menu de midi c'fini" (pourquoi tu nous as donné la carte alors?). Je choisi autre chose, après qu'il m'ai conseillé le plat le plus cher, et on demande deux bières. Il part, va ranger des tables, installe un couple et parle en espagnol facilement 10mn avec eux, il fait ci, ça... Au bout de 30min il daigne nous regarder et voit qu'on a fini notre mini carafe d'eau (rien d'autre à boire) il nous change la carafe et mon ami lui rappelle qu'on avait demandé des bières... il nous les sert en gardant son air superieur sans sourire et surtout sans s'excuser...

Au final, la nourriture était bonne (Même si meilleure ailleurs et très chère pour ce que c'est) et les jeunes serveuses avaient l'air très sympathiques, très décevant donc que ce soit lui chargé de l'accueil vu qu'il ne connait ni politesse ni convivialité ni sourire.
= Je n'ai pas envie de recommander ce restaurant, jolie vue sur le port mais tout ce qui concerne le restaurant en lui même est mieux ailleurs.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Sur le port, cadre sympa, plats fins tant de poissons que de viande, agneau, bœuf ou poulet. ne bonne adresse bien située.

Visité en juin 2014
cernay
“cuisine plutôt bonne mais peux mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre un peu simple et vieillot, bon emplacement sur le vieux port, service moyen, quand à la cuisine nous l'avons trouvé peu copieuse, la soupe de poisson aux fruit de mer bonne mais sans plus, le loup de mer très bien cuit mais l'accompagnement et la présentation insuffisants.
Pour conclure nous avons mangé correctement mais pour le prix nous attendions de meilleures prestations.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bâle, Suisse
“Médiocre, cher et service incompétent”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je ne sais pas d'ou viennent les avis encenseurs des autres internautes, mais je peux vous dire que ce fût le pire restaurant que nous ayons fait à Reykjavic.

Nous avons trouvé les plats, mais plutôt bas de gamme (brandade de morue, fish and chips ...) pour un prix très haut de gamme (la proximité du port a bien sûr tendance à enfler les prix).

La description précédente ne Mérite certes pas ce 1 étoile, MAIS ce que nous avons trouvé de totalement innaceptable fut le Service: Horrible, non professionel et incompétent.

3 des 9 plats commandés étaient incorrects et le serveur m'a pris de très haut lorsque je lui ai fait remarquer: non vous avez tort, vous avez commandé cela. On pourrait éventuellement mettre cela sur un probleme de communication (ni lui ni moi ne sommes de native english speakers, même si j'ai vécu plusieurs années aux US ...), mais en plus nous lui avons montré les plats sur la carte (mais je pense qu'il s'en foutait).

Le plus désolant: au moment de l'addition, je lui fais remarquer que le total n'est pas correct car il est spécifié sur la carte que les enfants de moins de 12 ans payent 50% du prix et la la réponse à mourrir de rire: mais vous auriez pu me le dire! J'ai 4 enfants de 5 à 12 ans pour ne pas vois qu'au moins 3 ont moins de 12 ans il faut vraiment se foutre du monde. Donc on a finalement payé pleins pots.

A éviter donc, sauf s'ils changent de serveur et si vous aimez vraiment surpayer des plats basiques!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Morillon, France
“Professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un restaurant agréable et bien situé, dans un bâtiment entièrement rénové et une salle qui réussit à combiner ambiance et intimité.
La nourriture est assez inventive et les assiettes sont copieuses.
Un coup de chapeau à la qualité du service !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hofnin ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Hofnin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hofnin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.