“Accueil un peu froid” 3 5 étoiles
Avis sur Blue House

Blue House a été ajouté à vos Favoris
Blue House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Valhusabraut 19 | Seltjarnarnes, Reykjavik 170, Islande   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Accueil un peu froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Maison sympathique très bien équipée, mais je pense avoir été accueillie par des amis pas très au point, mais confiants, puisque je les ai payés après être partie ! Emplacement un peu loin du centre ville, dans un quartier calme. Salles de bain communes très propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

La maison est tenue par un couple de jeunes Allemands installés en Islande depuis quelques années et qui parlent un excellent Anglais. Située dans un quartier très calme à l'extérieur du centre-ville de Reykjavik mais néanmoins assez proche, la maison a été récemment rénovée et comporte tout le confort nécessaire à des vacances réussies (dont internet wifi). Nous avons été accueillis comme des membres de la famille et avons pu bénéficier des conseils très utiles de Zeno, guide touristique de profession, avant de débuter notre tour de l'île. Si je devais retourner (ou plutôt quand je retournerai) à Reykjavik, c'est sans hésiter ici que je reviendrai séjourner. Si vous êtes désireux de pouvoir dialoguer avec votre hôte et de profiter de son expérience de l'Islande, c'est ici qu'il faut venir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue House

Adresse: Valhusabraut 19 | Seltjarnarnes, Reykjavik 170, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 12 sur 108 chambres d'hôtes à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue House Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.