“Paysage et culture, vélo et soleil ; cocktail parfait” 5 5 étoiles

Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Strasbourg
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Paysage et culture, vélo et soleil ; cocktail parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Une très belle après-midi (retour vers 22h00) qui permet en un temps assez court de toucher du doigt la beauté des paysages, de se promener dans la nature et de profiter de la fraicheur de l'air islandais.
D'abord deux heures de route environ jusqu'aux chutes d'eau de Gulfoss (beaux paysages et arrêt au cratère de Kerio). Une demi heure de vélo ensuite, surtout en descente (!) avec à droite l'impressionante ligne d'horizon du glacier Langjokull, jusqu'aux geysers.
Puis route de nouveau vers le parc national Thingvellir et au mileu de paysages magnifiques le long d'un lac, un peu plus d'une heure de randonnée sur une route isolée et magnifique.

En chemin, plein d'explications de Stefan sur des aspects historiques, politiques ou culturels de l'Islande mais aussi des informations géologiques ou culinaires.

En bonus, un temps superbe avec des couleurs incroyables sur les montagnes au coucher de soleil.

Visité en août 2011

“Super tour en vélo!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cela faisait déjà une semaine que j'étais sur Reykjavik quand j'ai fait ce tour en vélo, je pensais déjà bien connaitre la ville mais j'ai réalisé qu'en fait il me restait plein de choses à découvrir! Grâce à ce tour j'ai appris beaucoup de choses et ce, de facon sympa, avec plein d'anecdoctes. La guide était très sympathique, souriante, on pouvait lui poser plein de questions et nous a conseillé plusieurs endroits à voir pas forcément connus des touristes. J'ai vraiment passé un bon moment, les vélos étaient également supers, et avec mon amie nous en avons donc loué pour l'après midi. Visiter Reykjavik en vélo est vraiment une excellente idée: cela permet de se déplacer rapidement, facilement tout en profitant pleinement des paysages!

Les voyageurs ayant consulté Reykjavik Bike Tours ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Reykjavik Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reykjavik Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.