“Superbe résidence” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 49 hôtels à Reykjavik
Charente Maritime
“Superbe résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette très belle résidence "comme à la maison" en studio large (couple+1 enfant): tout était parfait, en particulier le service, le confort et les multiples attentions personnalisées (un énorme merci à Alice!!!). Le petit déjeuner en chambre est plus que copieux et peut même être considéré comme une demi-pension. L'emplacement idéal à 2 pas de Laugavegur et calme en août (pas de bar bruyant comme attendu). Bref, une seule envie, y retourner l'hiver afin de découvrir l'Islande et ses aurores boréales...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons choisi cet hébergement pour 6 nuits, suite aux avis publiés sur tripadvisor.
Nous avons eu plusieurs échanges très sympathiques par mail avant notre arrivée pour organiser notre séjour et c'était parfait. Très sympathique accueil à notre arrivée.
Nous avons occupé l'appartement 600 dans la petite rue derrière au calme. Trois chambres pour 6 personnes, très vastes. Mais attention la vue par certaines fenêtres donnant sur une maison désaffectée n'est pas formidable.
Nous sommes à deux pas de la rue principale d'un côté et du port de l'autre et c'est parfait.
L'appartement est très bien équipé en électroménager : micro-onde, four, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, lecteur DVD. En revanche, les toilettes dans la salle de bain ne sont vraiment pas pratiques à 6. De plus une seule vasque avec 4 filles adolescentes ce n'est pas non plus idéal.
Un autre bémol est le manque de vaisselle : le minimum de couverts et aucun plat n'allant au four...
Nous avons choisi le petit déjeuner mais seulement pour 4 personnes et heureusement car il est très abondant et pas forcément adapté aux habitudes françaises : oeufs durs, concombres, tomates...Nous nous en sommes servis pour préparer nos repas du midi...Pain frais aux céréales (délicieux) livré tous les matins.
Wifi disponible gratuitement. Fonctionne parfois de manière aléatoire. Un ordinateur et une imprimante sont disponibles au bureau d'accueil.
En résumé, à part quelques bémols, un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Autant le dire tout de suite, c'est le meilleur appart hôtel ou nous sommes allé. Non pas tant du reste à cause de l'appart lui même. Il était très propre, bien fourni et en plein centre de Reykjavic. Le rapport qualité prix est excellent surtout si l'on compare au prix du logement en Islande.

Mais à cause du service!

Lors de notre voyage en Islande, nous avons trouvé en général un manque criant de professionalisme dans l'industrie du tourisme (les Islandais sont semblent ils plutôt relax ... voire trop) compensé il est vrai par beaucoup de gentillesse (en général, nous avons eu aussi des expériences moins agréables, voire mes autres critiques à Reykjavic).
Mais alors ici tip top, rien à redire, service dispo 24/7, super petit déjeuner apporté en chambre, le manager et son équipe peuvent tout vous organiser. Ils sont toujours souriants et prêt à aider.
Juste 2 anecdotes, alors que nous avions fait le check out 2 heures pls tôt et étions revenu attendre le taxi dans le lobby, le manager nous a proposé du café, chocolat et soda pour attendre (le tout gratuitement). A un autre moment je cherche les toilettes dans la résidence principale et demande mon chemin à une des employés qui laisse la ce qu'elle transportait (un carton plutot lourd et volumineux) pour me mener exactement ou elles sont. Rarement vu ca!

Donc milles merci a toute l'équipe du Reykjavic Residence Hotel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 403 (en retrait par rapport à la rue ou se trouve le lobby et à l'étage) et nosu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai réservé suit aux commentaires sur Tripadvisor et je ne l'ai pas regretté. J'ai apprécié avoir une chambre avec une cuisinette ce qui nous a permis de beaucoup économiser...vu le prix de la nourriture dans cette ville. Excellente localisation. C'est un hôtel de dimensions très agréables (pas de files) qui ressemble davantage à une résidence et c'est la raison pourquoi on s'y sent à l'aise. Le service à l'accueil était exceptionnel. Seul petit bémol...le service de femme de chambre...mais c'est mineure. Prenez le petit déjeuner...le pain n'est pas aussi exceptionnelle qu'on le décrit mais c'est très substantiel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel spacieux, décoré avec goût, situé centre-ville avec un service de qualité supérieur.
L'endroit # 1 pour agrémenter votre séjour. La force de l'hôtel est l'écoute du personnel des besoins de sa clientèle. Recommande à tous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel qui mérite bien son rang de n°1 à Reykjavik ! : situation idéale en plein centre de la ville, chambres spacieuses et confortables, déco soignée et raffinée, service impeccable...bref, le rêve...
J'y ai passé 3 nuits en août 2013 (en famille 2 adultes + 3 enfants) et c'est sincèrement le meilleur hôtel où j'ai séjourné depuis longtemps !
À consommer sans aucune modération...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel à placer dans la catégorie premium : déco scandinave de très bon goût, literie de qualité, service discret et efficace. L'endroit est parfait pour découvrir la ville. Parking gratuit près de l'Hôtel. Attention le prix est aussi en rapport avec la qualité : il ne s'agit pas d'un hôtel bon marché !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reykjavik Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reykjavik Residence Hotel

Adresse: Hverfisgata 45, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 49 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reykjavik Residence Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reykjavik Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reykjavik Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.