“Northern Lights Excursion” 5 5 étoiles
Avis sur Eskimos - Day Tours

Eskimos - Day Tours
Skutuvogur 1b 104, Reykjavik, Islande (Laugardalur)
+354 414 1500
Normandie
7 avis sur les attractions
“Northern Lights Excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Excursion d'1 soir pour admirer une aurore boréale si possible. Excursion annulée 2 fois puis le 3 eme jour la météo était favorable. Nous sommes partis en super jeep 4x4 au fin fond de l'Islande, 3 points d'observations diffréntes pour tenter de voir une aurore boréale. Recherche récompensée gràce à la tenacité du guide car nous avons pu observer 3 aurores, de faible intensité, certes, mais certains n'ont pas eu cette chance. Merci Eskimos et les guides pour cette nuit magique. le prix n'est pas donné ( 5 fois plus cher que reykjavik excursions mais 5 fois plus de chances d'en voir !)

Visité en décembre 2013

Neufchateau, Belgique
“Islande décembre 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Grâce à l'excellente organisation de l'agence Eskimos, superbe découverte début décembre 2012 du sud-ouest de l'Islande où nous avons vécu des moments inoubliables.Les paysages et les sites que nous avons découverts nous laissent des souvenirs magiques. Golden Circle en super jeep, motoneige, marche et escalade sur glacier, cascades, canyons et bord de mer , rando en quad autour de Reykjavik, tout y était en compagnie de guides supers sympas et très pros. Fin de séjour au Blue Lagoon, à conseiller en tout début de journée pour la faible affluence. Le séjour était très équilibré entre les activités et la découverte de Reykjavik. Les services de l'agence étaient excellents, de notre arrivée à l'aéroport au retour : pick-up et retour à notre appartement pour chaque excursion, qualité des guides qui nous ont fait découvrir différents aspects du pays et du mode de vie islandais, suggestions des excursions et activités qui correspondaient le mieux à nos souhaits pour un séjour d'une semaine, rien à objecter. L'agence nous a par exemple contactés en cours de séjour pour nous suggérer d'inverser deux excursions en fonction de la météo, et a tout ré-organisé. Pour couronner le tout les islandais sont extrêmement accueillants. C'est sans hésitation que nous recommandons cette agence à tous ceux qui souhaitent découvrir l'Islande, et un grand merci à Jean-Didier Raoul qui a organisé avec brio notre séjour.
Sophie et Daniel

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

I've made the "ice and fire tour", and it was a great day. The guide gave us many explanations about the environment and we saw some amazing things. I think it's a very good opportunity for travellers fond of nature to discover iceland and experiment new activities like the glacier hiking. And we were a small group: just the 2 of us with our guide. There was a pick up at our hotel.
Nous avons choisi le tour "ice and fire", et avons passé une excellente journée. Le guide nous a donné beaucoup d'explications sur les alentours et nous a montré des paysages à couper le souffle. Je pense que c'est une très bonne idée pour les voyageurs qui aiment la nature et veulent découvrir l'islande et expérimenter de nouvelles activités comme l'escalade d'un glacier. Nous étions un petit groupe (2+le guide), et il y avait un pick up à notre hôtel.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Eskimos - Day Tours ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Eskimos - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eskimos - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.