“A eviter !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Vatnsstigur 11, Reykjavik 101, Islande   |
Reykjavik, Islande
“A eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Les murs sont trop fins, on entends toutes les conversations, les gens aller au WC, parfois le weekend certains font la fête toute la nuit, trés bruyant donc à éviter si vous voulez une bonne nuit de sommeil...!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bon compromis, vous bénéficiez de services hoteliers (linges de lit et de maison fournis, ménage effectué par eux avant et après votre séjour) et d'une liberté totale de mouvements, vous êtes comme chez vous!! Vous entrez, sortez, bougez comme vous voulez !
De plus, ce qu'ils appellent "studio" est au final un appartement d'une 30aine de mètres carrés avec lits, canapé, table basse, télé, salle de bains et coin cuisine équipé...!
Nous sommes venus avec notre fille de 2 ans, le lit parapluie nous attendait avec drap, couette et oreiller.
Vous êtes en plein centre ville de Reykjavik, la situation idéale, entre restaurants et magasins.
Je recommande cette solution à tous les voyageurs en partance pour ce beau pays!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Situé en plein coeur de la ville, propre et bien meublé, grand 2 pièces, bien éclairé même au demi sous-sol, parking, wifi gratuit. Cuisine bien équipée. C'est un endroit confortable et bien pour une famille et idéal pour se faire à manger, car les restos coûtent chers en Islande! Un lit de bébé a été ajouté à notre demande. La zone marchande, rue principale, se trouve à deux rues.
On y retourne en fin de séjour avant de quitter l'Islande!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Parfait. Grand deux pièces très spacieux. Cuisine tout équipée et très pratique. Beaucoup de rangements. Très propre avec du parquet partout. Les serviettes de toilettes et chiffons de ménage sont changés tous les 3 jours. Dans la chambre, 2 matelas et couettes individuels pour un lit double. Situé à un block du centre ville, et avec la vue sur l'océan. Très lumineux et surtout très calme et pourtant on était au rez de chaussée.
Le seul bémol, c'est la salle de bain : vasque trop petite, la douche séparée des toilettes uniquement par un rideau, donc à chaque douche, c'est un peu l'inondation.
Je n'ai pas vu les autres appartements, le mien était séparé de l'entrée principale, donc j'avais mon entrée indépendante donnant sur rue. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Idéalement situé au coeur de la ville de Reykjavik et face à l'océan, cette élégante résidence d'appartements propose un service de qualité. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais l'appartement est très spacieux et calme, la cuisine équipée est fonctionnelle, la literie de qualité et la salle de bains propre et assez moderne. Située à proximité d'une station service la résidence se trouve également non loin d'une rue très commerçante. Vous apprécierez sans doute le parking privé pour garer votre voiture

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
St Cyr l'Ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Appart-hôtel tout a fait agréable et bien équipé! Il y a tout ce qu'il faut pour un bon séjour... et garder son indépendance!
Les avantages de l'appartement dans un hôtel. Chambres propres et spacieuses, bonne connexion wifi, kichenette, coin salon, chambre... Très proche du centre ville et de la rue commerçante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Welcome Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Apartments

Adresse: Vatnsstigur 11, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°30 sur 64 hébergements spéciaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Welcome Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.