“Sejour confortable à Reykjavik” 4 5 étoiles

Welcome Apartments a été ajouté à vos Favoris
Welcome Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Vatnsstigur 11, Reykjavik 101, Islande   |
grenoble
“Sejour confortable à Reykjavik”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans un appartement très confortable.
L’hôtel est bien placé, à proximité on trouve une superette et la rue principale.
Nous n'avons eu aucun problème de bruit, notre appartement était au 1er étage et donnait sur une arrière cour.
Il n'y a pas d’accueil mais il faut se munir du code donné à la réservation pour rentrer dans le bâtiment et récupérer ces clefs. J'ai particulièrement apprécié l'ordinateur avec imprimante à disposition, pratique pour imprimer les billets de réservations d'excursions.
Nota : Pas de volet et des grandes fenêtres, il faut être préparé pour la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En arrivant devant l'hôtel, nous avons trouvé la porte fermée et devions prendre contact par interphone. Le problème est que personne n'était à l'écoute. Une cliente nous a permis d'entrer et nous avons pu par téléphone interne faire venir quelqu'un. Pas de bonjour ou d'autres formules de politesse: les excuses encore moins!
Nous avons réglé notre nuit en arrivant et n'avons plus vu quiconque à la réception...
Bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Situé en plein centre de Reykjavik, tout est a porté de main.
Ne pas se fier au bâtiment assez triste, partie communes propres assez récentes.
Le studio qu'on a loué était au 3 eme étage, environ 25 m2, avec cuisine équipé avec tous les ustensiles pour cuisiner, télévision écran plat , matelas très confortables. La seule chose moyenne c'est la salle de bain, lavabo très petit, douche comme on trouve souvent dans les pays nordiques ça veut dire sans "bac de douche" sur le sol pvc de la salle de bain il y a une évacuation pour la douche, résultat même si le sol est légèrement en pente c'est vite la piscine, donc il faut racler le sol après la douche (raclette fournie lol). Sinon petit parking sur les cotés des appartements.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reykjavik, Islande
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Les murs sont trop fins, on entends toutes les conversations, les gens aller au WC, parfois le weekend certains font la fête toute la nuit, trés bruyant donc à éviter si vous voulez une bonne nuit de sommeil...!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bon compromis, vous bénéficiez de services hoteliers (linges de lit et de maison fournis, ménage effectué par eux avant et après votre séjour) et d'une liberté totale de mouvements, vous êtes comme chez vous!! Vous entrez, sortez, bougez comme vous voulez !
De plus, ce qu'ils appellent "studio" est au final un appartement d'une 30aine de mètres carrés avec lits, canapé, table basse, télé, salle de bains et coin cuisine équipé...!
Nous sommes venus avec notre fille de 2 ans, le lit parapluie nous attendait avec drap, couette et oreiller.
Vous êtes en plein centre ville de Reykjavik, la situation idéale, entre restaurants et magasins.
Je recommande cette solution à tous les voyageurs en partance pour ce beau pays!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Situé en plein coeur de la ville, propre et bien meublé, grand 2 pièces, bien éclairé même au demi sous-sol, parking, wifi gratuit. Cuisine bien équipée. C'est un endroit confortable et bien pour une famille et idéal pour se faire à manger, car les restos coûtent chers en Islande! Un lit de bébé a été ajouté à notre demande. La zone marchande, rue principale, se trouve à deux rues.
On y retourne en fin de séjour avant de quitter l'Islande!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Parfait. Grand deux pièces très spacieux. Cuisine tout équipée et très pratique. Beaucoup de rangements. Très propre avec du parquet partout. Les serviettes de toilettes et chiffons de ménage sont changés tous les 3 jours. Dans la chambre, 2 matelas et couettes individuels pour un lit double. Situé à un block du centre ville, et avec la vue sur l'océan. Très lumineux et surtout très calme et pourtant on était au rez de chaussée.
Le seul bémol, c'est la salle de bain : vasque trop petite, la douche séparée des toilettes uniquement par un rideau, donc à chaque douche, c'est un peu l'inondation.
Je n'ai pas vu les autres appartements, le mien était séparé de l'entrée principale, donc j'avais mon entrée indépendante donnant sur rue. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Welcome Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Apartments

Adresse: Vatnsstigur 11, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°30 sur 64 hébergements spéciaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Welcome Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Welcome Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.