“resto italien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Marseille, France
“resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

j’hésite entre le moyen et le très bien, un bien me semble suffisant. La cuisine est bonne, le service efficace comme je l'ai souvent remarqué en Islande mais pour moi mon reproche c'est le féculent pâtes ou riz pas assez présent ! j'ai pris un risotto champignon canard, c'est carrément une cuisse de canard qu'on vous pose sur le risotto dans une assiette creuse donc pas facile a manger quand il vous reste la peau du canard et l'os sur le risotto et il y avait presque plus de champignons que de riz. De même ma mère à pris des pâtes végétariennes et il y avait plus de légumes que de pâtes. Mais c'est mon appréciation, à vous de gouter, marcher un peu en sortant car c'est copieux.

Visité en octobre 2013

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pratique pour manger un peu tard à Reykjavík. Et tellement bon que nous y sommes retournés deux fois pendant notre séjour.
Nous avons testé le burger italien, le "new style chicken" avec sauce épicée et le risotto aux fruits de mer.
Un apéritif excellent est offert (même sans prendre de boissons) : une sorte d’aïoli et une crème de courgettes (?) à tartiner.
Les prix sont tout à fait raisonnables. Le restaurant est calme et le service est parfait.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine italienne respectable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons choisi ce restaurant par défaut car tous les restaurants étaient complets durant la fête de la culture.
L'accueil a été très chaleureux. Nous avons opté pour le burger et pour les brushettas, et nous n'en avons pas été déçus. Le burger a cependant été servi quasiment 15min avant le 2e plat. La serveuse s'en est excusée à plusieurs reprises, nous ne lui en avons pas tenu rigueur car son service était très appréciable.
L'ambiance et la décoration sont très sympas.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Uno ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Uno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.