“Merveilleuse expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Islenski Hesturinn, The Icelandic Horse - Riding Tours

Islenski Hesturinn, The Icelandic Horse - Riding Tours
Surtlugotu 3 | Fjarborg, Reykjavik, Islande (Háaleiti)
+354 434 7979
Site Web
Classé n° 1 sur 139 Activités de plein air à Reykjavik
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Laval, Quebec, Canada
“Merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Wow! Toute une expérience que de connaître les chevaux islandais! Surtout grâce à toute l'attention que Becca, la proprio de l'endroit accorde à ses bêtes si calmes et si agiles! Nous avons tout de même découvert, du moins grâce à Neskla, la jument qui m'a endurée, que certains d'entre eux aiment les carottes! Merci pour cette activité exceptionnelle et incontournable !
Geneviève et Jérôme, les Québécois , visite du 18 avril 2013

Visité en avril 2013

Strasbourg
8 avis sur les attractions
“Des moments précieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cavalière débutante et assez impressionnée par les chevaux, je voulais quand même tenter la rencontre avec celui qui est réputé pour être doux, pas trop grand et attachant.
Divine surprise ; pour l’excursion prévue pour être "afternoon exclusive" en groupe réduit (tarif un peu plus élevé que les ballades en groupe du matin, pick up à l'hôtel), j'étais en fait la seule touriste pour la ballade avec deux jeunes filles du club équestre. Pour démarrer, un vrai cours particulier de Begga, en français SVP, tout en générosité, sourire, bonheur de partager l'amour de ses chevaux. Découverte de l'adorable cheval dont j'ai bien entendu oublié le nom islandais puis ballade dans la zone de "forêt" islandaise au dessus du club puis dans un champ de lave un peu plus loin, un coin assez spectaculaire.
Très fière d'avoir goûté à la fameuse allure "tröt" spécifique au cheval islandais, qui a sans doute fait la plupart du boulot tout seul.
Sous le soleil, des couleurs magiques, la gentillesse de Begga et des chevaux, vraiment des moments précieux. A recommander absolument.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Islenski Hesturinn, The Icelandic Horse - Riding Tours ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale
Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Islenski Hesturinn, The Icelandic Horse - Riding Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islenski Hesturinn, The Icelandic Horse - Riding Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.