“Une equipe hyper sympathique et professionnelle” 5 5 étoiles

Type : Tours
Informations utilies : Toilettes
Attraction Details
Informations utilies : Toilettes
“Une equipe hyper sympathique et professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes tombées par hasard sur le bureau de IGT en nous promenant. Nous y avons rencontrés les patrons (des gens charmants et accueillants) et Agathe, qui s'occupe su bureau. Elle est française et travaille la bas en stage. Elle a pris le temps de nous donné pleins d'infos sur les choses a faire et a voir a Reykjavik.
Nous avons réservé 2 excursions (Le cercle d'or et la côte sud avec la randonnée sur le glacier). Les guides sont très sympathiques et très pro. Nous avons appris plein de choses sur l'Islande tout au long de la journée. Comme les excursions se font en petits groupes, on peut poser des questions facilement et des arrêts photo sont possibles en plus des arrêts programmés.
Si vous avez la chance de tomber sur Brahim, il parle français en plus :)
La deuxième excursion a fait l'objet d'un quiproquo sur notre présence du coup le bus est parti sans nous... Le patron est venu nous chercher avec sa voiture personnelle et nous a emmené rejoindre le bus qui avait déjà roulé plus de 30 minutes. Malgré le fait que nous l'ayons rassuré sur le fait que cela arrive, qu'il n'y avait pas de mal, il n'a pas arrêté de s'excuser et nous a même accordé un geste commercial sans que nous l'ayons demandé! bref, une équipe très sympa et hyper commerciale. A RECOMMANDER, allez y les yeux fermés ;)

• Suédois en premier
18 avis sur les attractions
“Excellent service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

En contact avec Odinn, qui a répondu à mes nombreux emails plusieurs semaines en avance et qui m'a fait des suggestions après m'avoir posé des questions pertinentes sur ce que je voulais voir et mes dates de séjour. Je ne suis pas fan en général des tours organisés car j'ai toujours l'impression qu'on va finir dans un autocar de 50 personnes. Ce n'est pas le cas ici, puisque ce sont des mini van ou des mini bus et que les excursions vont de 2 à une quinzaine de personnes.
Les guides qui travaillent avec IG Tours sont presque bilingues anglais, toujours ponctuels lorsqu'ils viennent vous chercher directement à l'hôtel, et sont très accueillants et instructifs dans leur façon de présenter l'Islande durant les visites.
Les prix sont très attractifs et le service est excellent, que demander de plus ! On m'avait recommandé cette agence, et à mon tour, je la recommande les yeux fermés :)
Excursions de qualité, loin de la foule, arrêt dans les lieux pertinents, excellente sélection de spots pour s'arrêter, prendre des photos.
J'ai bien apprécié le fait d'être averti lorsque la météo sera assez bonne pour aller voir les aurores boréales.
Une agence honnête qui ne cherche pas à facturer tout et n'importe quoi. Un bel exemple de l'hospitalité islandaise.

Visité en janvier 2013
13 avis sur les attractions
“Très bonne excursion au Cercle d'or très bon guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Excursion en mini-bus petit groupe de 10 personnes. Guide fantastique (Merci David) qui informe tout au long de l'excursion tant sur les sites visités que sur le pays en lui même : cultures, coutumes, économie.
Excursion très qualitative loin du "tourisme de masse" le fait d'être en petit groupe et la proximité avec le guide permet plus d’interactivité et est beaucoup moins impersonnelle.
Si je pars à nouveau en Islande je ferais certainement un nouveau tour via cette compagnie.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Iceland Guided Tours ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Iceland Guided Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iceland Guided Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.