“HOTEL DE GRANDE CLASSE” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 46 hôtels à Reykjavik
Le Plessis-Robinson, France
“HOTEL DE GRANDE CLASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel très bien situé, très confortable. Personnel attentif. Breakfast agréable. Rien à reprocher. Tout est parfait. Rien d'autre à ajouter. La salle de bain est parfaite. Chambre spacieuse. Lit confortable. A noter près de la reception une grande peinture danoise naive qui cadre bien avec le style de l'hotel, déjà présente il y a 30 ans!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons séjourné 7 jours à l'hotel Borg.

Cet hotel est idéalement situé dans le centre de Reykjavik, à proximité des bars, restaurants et commerces.

Les chambres sont propres et spacieuses. Le ménage est fait chaque jour. Les chambres sont équipées d'un accès à internet gartuit.

A notre arrivée, nous avons eu une chambre donnant côté rue. La chambre étant mal insonorisée, nous avons demandé à changer ce qui a été possible sans aucune difficulté et nous avons eu une chambre plus calme.

Il faut savoir que l'hotel est situé à proximité de plusieurs bars où la jeunesse islandaise s' y retrouvent les vendredi et samedi soir de minuit jusqu'à l'aube avec la musique à fond.

Je conseille donc cet hotel mais soyez vigilant si on vous donne une chambre côté rue car vous risquez de trés mal dormir .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
binche belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

+hôtel au centre de la ville , très bien décoré et chaleureux, Le staff à l'accueil vraiment aimable et serviable. Chambre spacieuse et confortable, literie de qualité, salle de bain très bien équipée le tout étincelant de propreté ajoutons la possibilité de se faire café ou thé. Petit déjeuner copieux et excellent
- rien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

La décoration art déco de l'hôtel est réussie et son emplacement sur une jolie place au centre de la ville est idéal.
La réception, très agréable, m'a donné la possibilité de choisir entre deux chambres celle qui était le plus à mon goût.
Le restaurant est branché avec une cuisine très originale et une belle décoration.
Il est vrai que l'hôtel peut être bruyant à cause de la fête des Islandais le vendredi et le samedi soir. Il faut le savoir. Mais moi, cela ne m'a pas posé problème.
La principale déception que j'ai eu ,concerne la propreté. Visiblement, la femme de chambre fait un nettoyage très superficiel. J'ai trouvé la poubelle de la salle de bains remplie à mon arrivée et les carreaux n'avaient pas été faits depuis longtemps. C'est dommage pour ce niveau d'hôtel qui est aussi très cher.

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Borg Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borg Hotel

Adresse : Posthusstraeti 11, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Reykjavik
N°6 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°9 des hôtels romantiques à Reykjavik
N°12 des hôtels familiaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borg Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borg Hotel Reykjavík
Hotel Borg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borg Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.