“Hotel élégant et très bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Borg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Posthusstraeti 11, Reykjavik 101, Islande   |
N° 25 sur 51 hôtels à Reykjavik
“Hotel élégant et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

La décoration art déco de l'hôtel est réussie et son emplacement sur une jolie place au centre de la ville est idéal.
La réception, très agréable, m'a donné la possibilité de choisir entre deux chambres celle qui était le plus à mon goût.
Le restaurant est branché avec une cuisine très originale et une belle décoration.
Il est vrai que l'hôtel peut être bruyant à cause de la fête des Islandais le vendredi et le samedi soir. Il faut le savoir. Mais moi, cela ne m'a pas posé problème.
La principale déception que j'ai eu ,concerne la propreté. Visiblement, la femme de chambre fait un nettoyage très superficiel. J'ai trouvé la poubelle de la salle de bains remplie à mon arrivée et les carreaux n'avaient pas été faits depuis longtemps. C'est dommage pour ce niveau d'hôtel qui est aussi très cher.

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Hotel Borg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borg

Adresse: Posthusstraeti 11, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Reykjavik
N°9 des hôtels romantiques à Reykjavik
N°12 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°13 des hôtels familiaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borg Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.